CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Louis Frois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gongar_3 gongar_3
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:06:47

voila je suis dans l´hopital occidental et je n´arrive pas a battre cet idiot de "docteur" satanique!!!je suis avec jubei on lui retire un tier de sa vie et aprés il me jette un sort avec une éspéce d´horloge et je meurs au bout de 2min sans pouvoir lui retirer plus de sa moitié de vie et ça m´énerve!!quelqu´un pourrait m´aider??merci

gongar_3 gongar_3
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:18:21

je viens de trouver, en fait l´horloge montre une heure(les aiguilles sont fixes)et au tour du cadran,il y a deux autres aiguilles qui tournent,c´est trés simple il faut attaquer louis pile a l´heure qui est marqué sur les 2 aiguilles fixes!voila

manulice manulice
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:24:58

Peux-tu expliquer plus en détail ? ça fait presque une heure que j´essaye, mais rien à faire... Je vois pas d´aiguilles fixes, ça tourne tout le temps, et je me fais à chaque fois tuer

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:43:35

J´ai aps procédé comme ca pour ma part, je l´ai bourriner le plus rapidement possible quand j´avais l´horloge et le sort se brisais ensuite, l emieux c´est de faire une magie oni niveau 3 et après de se dechainer.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
19 mars 2006 à 13:28:31

Perso ce que j´ai fais c´est que j´ai lancé une magie chaque fois que j´allais être tué par cette satanée horloge, comme ça il n´y a que mon allié qui mourrait mais c´est un cauchemar ce boss.

Yondaime17 Yondaime17
MP
Niveau 2
19 mars 2006 à 13:34:23

slt, je sui coincé contre ce boss ossi mai je nai pa encore vu dorloge dont vous parlez, la il est invisible et il lance troi lame a chake foi ke fo til faire?
merci de me répondre

manulice manulice
MP
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:39:33

Enfin !! je viens de le passer ! l´enfer ce boss ! alors ce que j´ai fait, c´est que j´ai moi aussi bourriné à chaque fois avec juste ma lame oni, en le faisant tomber à chaque fois et en lui plantant la lame avec carré... et ç´est passé.

Pour les lames, il faut taper dessus quand elles viennent sur toi. Bonne chance

grosbrun grosbrun
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:51:44

moi je suis coincer quand il devien invisible et qu´il y a des lames dans tout les coins,vous pouriez me donner un truc pour savoir où il est?
:merci: d´avance

Yondaime17 Yondaime17
MP
Niveau 2
19 mars 2006 à 14:04:32

merci manulice pr ton aide sayai g réussi a le vainvre LOL enfin
la il ma sorti lorloge ke deux foi je me sui déchainé sur le bouton carré avec la lame oni cutter el est stylé lool sans utiliser de pouvoir enfin c fini T_T.

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:14:40

Quand il y a des lames dans tout les coins, dit-toi qu´il enverra forcement celle qui sont dos a toi, donc reste genre 2 seconde tourné dans un sens et retourne toi pour voir lesquels il va envoyer.

gongar_3 gongar_3
MP
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:54:21

ca y est moi aussi je viens de l´abattre et ben dis donc c´était chaud quand méme!!!!maintenant nous devons retourner au donjon ou était prisonnié Roberto!!!!

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:20:51

De mon côté l´horloge la première fois je m´en souciais pas vraiment vu que j´avais ma barre de PO à fond, mais bon moi je l´ai bourriner et ça a marché... ( et quelques fois il se téléporte en haut aussi donc il faut vite changer de perso )

Krys_82 Krys_82
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 12:03:32

Moi aussi j'y arrive pas l'horloge elle pète a un quart de sa vie. J'ai essayé le pouvoir ONI mais il a une durée très limitée . Par contre ceux qui sont bloqués quand il est invisible, vous attendez qu'il vous lance les couteaux, vous vous mettez en face
et vous donnez un bon coup d'épée quand les couteaux arrives (évidemment il faut attendre le bon moment).J'aimerai que l'on me dise quoi faire quand il active l'horloge parce que je n'arrive pas à le buter, il me fait péter avant.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:02:42

Tu bourrines^^
Perso je prenais Soki et Ohatsu!Contrôler Ohatsu lorsqu'il vous sépare et ordonner"attaque totale"à Soki tandis que tu le bombardes de coups de feu avec Ohatsu :ok:

Krys_82 Krys_82
MP
Niveau 2
02 juillet 2013 à 10:23:35

Mais dans ce niveau il n'y a pas Ohatsu ?! :gne:
Je crois qui a que Jubei et Soki

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:43:06

:gne: Tu peux contrôler Soki et être aider soit par Jubeï, soit par Ohatsu en intéragissant avec les miroirs :ok:

Krys_82 Krys_82
MP
Niveau 2
04 juillet 2013 à 18:52:34

ok merci nofake, mais quand tu a ohatsu et que luis frois monte en haut, tu pe lui tirer dessus ?

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:15:08

Ils faut que tu possèdes 2 attaques avec elle (je sais plus leu nom): une où tu fais"arrière,avant,carré"(si tu réussis,Ohatsu tire dans le sol et les balles ressortent quelques secondes après sous l'ennemi que tu as ciblé),et l'autre où tu fais"avant,arrière,carré"(là Ohatsu tirera en l'air et les balles retomberont quelques secondes après au hasard sur le terrain).
PS: Ces deux attaques touchent les ennemis peu importe où qu'ils soient même sans les voirs, mais je te conseille la première :ok:

Krys_82 Krys_82
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 19:37:07

merci nofaque :-)

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:16:19

De nada :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment