CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site sur Onimusha

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kurapika1 Kurapika1
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:31:47

Bonjour,

Il y avait longtemps, j´ai crée un site sur Onimusha dont voici l´adresse : http://onimushalg.free.Fr/ Aujourd´hui, Onimusha est à nouveau d´actualité avec Dawn of Dreams. C´est l´occasion de faire parler de mon site ;- ) J´ai crée ce site parce que je trouve qu´on ne parle pas assez d´Onimusha, pourtant, c´est un superbe jeu. Et je veux que beaucoup de monde le découvre !

Je recherche actuellement des rédacteurs de News ou de tests, soluces etc qui seraient motivés pour bosser avec moi :
- Pour les News, votre rôle consiste essentiellement à pécher des news sur le net ou dans des mags concernant Onimusha et les écrire :) Un connaisse de base en HTML est recommandé (centrer une image, faire un lien, afficher une image etc...).

- Pour les soluces, tests etc, votre rôle consite à écrire des doc et me les envoyer par mail, je m´occuperai de la publication :) Aucune connaissance en HTML n´est demandé, savoir écrire seulement :)

Voilà ! Si ovus êtes intéréssé, envoyez un mail à onimushalg@yahoo.Fr !

A+

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
20 décembre 2005 à 10:19:45

jé des questions, si tu pouvé y répondre ici ça m´aideré beaucou.

- lé personnages jouables ( tenkai, roberto ect...) pouront il absorber les ames de leur victime a l´instar des autre épisodes ou alor est ce un privilége récervé a soki ?? ?

- onimusha ça veu dire quoi exactemen. jé beau cherché, je trouve toujour une réponse différentes..

merci.

Kurapika1 Kurapika1
MP
Niveau 5
21 décembre 2005 à 15:40:28

Bonnes questions.

1) Rien d´officiel n´est annoncé concernant le système des âmes mais d´après moi, il y a deux possibilités :
- Soit c´est le même système que dans les anciens épisodes ;
- Soit seul Soki pourra absorber les âmes et augmenter le niveau des autres par son propre choix.

2) Je suis pas Japonais mais je crois que ça veut dire "guerrier démon".

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
21 décembre 2005 à 16:12:42

merci.

pour lé ames je me pose tro de question...
les autres ( tenkai, roberto et co.. ) on une bare de magie... enfin, il me semble qu´il sagi d´une barre de magi..

donc il devré pouvoir absarber les ames pour la remplir mai dan les trealers, ils tu leur enemies mai je ne voi pa d´ames aparaitre...

l´avenir nou le dira.
en mars en europe ??

et, espéron le, une prochaine serie onimusha.

Kurapika1 Kurapika1
MP
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:48:05

En fait, il y a certaines rumeurs qui disent que y´aura un système d´"expérience" comme dans les RPG. Donc on verra bien.

Il sortira précisément le 17 mars !

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
22 décembre 2005 à 13:48:59

je le pren direct.

merci.

Kurapika1 Kurapika1
MP
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:34:40

Avec cette mise à jour, j´ai eu confirmation que le système d´âmes est bien gardé avec des âmes rouges, bleu, jaunes, et violettes ! Aussi, les autres persos pourront absorber des âmes aussi !

A+

ruthiy ruthiy
MP
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:25:19

En passant inscrivez vous sur le forum bien sur :ok:

grosbrun grosbrun
MP
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:46:50

est ce que tu sais c´est quoi qu´ils auront comme sorte d´arme,merci

ruthiy ruthiy
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:19:50

j´ai regardé les video et je vois que 2 armes
epee et dagues

grosbrun grosbrun
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:35:21

ok,merci :ok:

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:41:53

Y´a aussi Tenkai avec son baton et Roberto je crois avec une autre arme je sais plus laquelle...

taranis3 taranis3
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 11:04:11

maybe un fusil

MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:03:59

Bah j´ai pas le jeu mais je sais que :

Soki : Epée, sabre etc... ( la plupart du temps )
Akane : Dagues je crois...
Tenkai: Lance.
Roberto: Poings/Pieds.
Ohatu: Fusils, " mitraillettes ".

:)

Toums_38 Toums_38
MP
Niveau 41
01 mars 2006 à 10:13:40

il est classe ton site.

tu pe me parlé un peu dé bonus
et surtou le manga.

stp :ange:

trickster92 trickster92
MP
Niveau 5
01 mars 2006 à 11:54:18

Soki : a à sa disposition l´Epée, elle est plus ou moins puissante et plus ou moins rapide, rattaché a vent, lumiere, glace ou feu cela determine les enemis auquel elle occasionnera le plus de degat. Il a aussi une épée Oni rouge dans son dos, celle ci est particuliere, car pas interchangeable, et depend de la charge Oni, elle ne possede que 3 coup distinct(L2 seul, L2+avant, L2+arriere) interessant au debut du jeu, elle perd un peu de son interet des lors que l´on possede une épée normale qui est vers les 100 points d´attaques, on peut toutefois s´en servir en la lancant vers un enemi eloigné tandis que l´on eclate des genma autours de soi.

Akane : elle utilise le Katana, perso tres rapide

Tenkai : la lance, il a la faculté de parler aux morts qui donnent souvent des objets de valeurs ou des clefs. Vous pouvez le mettre ne mode Pray avec la croix directionnel, de maniere a booster enormement le potentiel d´attaque de Soki, attention tout de meme, pendant la priere Tenkai est statique, charge a vous de le proteger....

Roberto : les gants, perso assez puissant mais handicapé face aux enemis volants, mais enfin pour le style bourrin c´est votre homme!!!

Ohatu : fusil, avec la faculté du grappin, indispensable dans certain passage pour passer un fossé, grimper pour descendre une echelle afin que Soki puisse monter.... meme si au debut je l´ai boudé, a present je ne joue presque plus qu´avec elle, avec les fusils a technologie laser elle arrache bien!! en co-equipiere elle fait des merveille, quand vous arrivez sur une map avec des enemis volants vous switché sur elle et vous faites un carton grace a son fusil, pareil si des archers se trouve a l´autre bout de l´ecran, inutile d´aller jusqu´a eux avec Soki. En plus elle a deux coups sympas : la pluie de meteorite(elle tire plusieurs fois en l´air et ca retombe sur les genmas, puissant mais pas toujours precis) et elle a aussi un coup ou elle tire dans le sol puis ses tirs ressortent du sol sous les enemis, cela aide bien tandis que l´on fait le menage avec Soki, et surtout cela permet au perso geré par la mcahine de ne pas perdre d´energie en se collant au enemis vu qu´elle les eclate a distance

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:34:08

Bon, j´ai vraiment du mal à l´admettre, mais le site à soit des problèmes...
Soit il a fermé...

MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:11:22

Un site comme celui-là... :snif2:

Contacte le Webmaster au plus vite si ce n´est déjà fait pour en savoir plus parce que bon on ne jette pas à l´eau n´importe quoi sans raison...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:18:45

Mail envoyé... :/

2ard 2ard
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:12:09

Ce n'est pas pour un site, mais voici un petit test du dernier Onimusha pour les curieux :

http://www.oteragame.net/visutest.php?id=548

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment