Bonjour,
Il y avait longtemps, j´ai crée un site sur Onimusha dont voici l´adresse : http://onimushalg.free.Fr/ Aujourd´hui, Onimusha est à nouveau d´actualité avec Dawn of Dreams. C´est l´occasion de faire parler de mon site ;- ) J´ai crée ce site parce que je trouve qu´on ne parle pas assez d´Onimusha, pourtant, c´est un superbe jeu. Et je veux que beaucoup de monde le découvre !
Je recherche actuellement des rédacteurs de News ou de tests, soluces etc qui seraient motivés pour bosser avec moi :
- Pour les News, votre rôle consiste essentiellement à pécher des news sur le net ou dans des mags concernant Onimusha et les écrire Un connaisse de base en HTML est recommandé (centrer une image, faire un lien, afficher une image etc...).
- Pour les soluces, tests etc, votre rôle consite à écrire des doc et me les envoyer par mail, je m´occuperai de la publication Aucune connaissance en HTML n´est demandé, savoir écrire seulement
Voilà ! Si ovus êtes intéréssé, envoyez un mail à onimushalg@yahoo.Fr !
A+
jé des questions, si tu pouvé y répondre ici ça m´aideré beaucou.
- lé personnages jouables ( tenkai, roberto ect...) pouront il absorber les ames de leur victime a l´instar des autre épisodes ou alor est ce un privilége récervé a soki ?? ?
- onimusha ça veu dire quoi exactemen. jé beau cherché, je trouve toujour une réponse différentes..
merci.
Bonnes questions.
1) Rien d´officiel n´est annoncé concernant le système des âmes mais d´après moi, il y a deux possibilités :
- Soit c´est le même système que dans les anciens épisodes ;
- Soit seul Soki pourra absorber les âmes et augmenter le niveau des autres par son propre choix.
2) Je suis pas Japonais mais je crois que ça veut dire "guerrier démon".
merci.
pour lé ames je me pose tro de question...
les autres ( tenkai, roberto et co.. ) on une bare de magie... enfin, il me semble qu´il sagi d´une barre de magi..
donc il devré pouvoir absarber les ames pour la remplir mai dan les trealers, ils tu leur enemies mai je ne voi pa d´ames aparaitre...
l´avenir nou le dira.
en mars en europe ??
et, espéron le, une prochaine serie onimusha.
En fait, il y a certaines rumeurs qui disent que y´aura un système d´"expérience" comme dans les RPG. Donc on verra bien.
Il sortira précisément le 17 mars !
je le pren direct.
merci.
Avec cette mise à jour, j´ai eu confirmation que le système d´âmes est bien gardé avec des âmes rouges, bleu, jaunes, et violettes ! Aussi, les autres persos pourront absorber des âmes aussi !
A+
En passant inscrivez vous sur le forum bien sur
est ce que tu sais c´est quoi qu´ils auront comme sorte d´arme,merci
j´ai regardé les video et je vois que 2 armes
epee et dagues
ok,merci
Y´a aussi Tenkai avec son baton et Roberto je crois avec une autre arme je sais plus laquelle...
maybe un fusil
Bah j´ai pas le jeu mais je sais que :
Soki : Epée, sabre etc... ( la plupart du temps )
Akane : Dagues je crois...
Tenkai: Lance.
Roberto: Poings/Pieds.
Ohatu: Fusils, " mitraillettes ".
il est classe ton site.
tu pe me parlé un peu dé bonus
et surtou le manga.
stp
Soki : a à sa disposition l´Epée, elle est plus ou moins puissante et plus ou moins rapide, rattaché a vent, lumiere, glace ou feu cela determine les enemis auquel elle occasionnera le plus de degat. Il a aussi une épée Oni rouge dans son dos, celle ci est particuliere, car pas interchangeable, et depend de la charge Oni, elle ne possede que 3 coup distinct(L2 seul, L2+avant, L2+arriere) interessant au debut du jeu, elle perd un peu de son interet des lors que l´on possede une épée normale qui est vers les 100 points d´attaques, on peut toutefois s´en servir en la lancant vers un enemi eloigné tandis que l´on eclate des genma autours de soi.
Akane : elle utilise le Katana, perso tres rapide
Tenkai : la lance, il a la faculté de parler aux morts qui donnent souvent des objets de valeurs ou des clefs. Vous pouvez le mettre ne mode Pray avec la croix directionnel, de maniere a booster enormement le potentiel d´attaque de Soki, attention tout de meme, pendant la priere Tenkai est statique, charge a vous de le proteger....
Roberto : les gants, perso assez puissant mais handicapé face aux enemis volants, mais enfin pour le style bourrin c´est votre homme!!!
Ohatu : fusil, avec la faculté du grappin, indispensable dans certain passage pour passer un fossé, grimper pour descendre une echelle afin que Soki puisse monter.... meme si au debut je l´ai boudé, a present je ne joue presque plus qu´avec elle, avec les fusils a technologie laser elle arrache bien!! en co-equipiere elle fait des merveille, quand vous arrivez sur une map avec des enemis volants vous switché sur elle et vous faites un carton grace a son fusil, pareil si des archers se trouve a l´autre bout de l´ecran, inutile d´aller jusqu´a eux avec Soki. En plus elle a deux coups sympas : la pluie de meteorite(elle tire plusieurs fois en l´air et ca retombe sur les genmas, puissant mais pas toujours precis) et elle a aussi un coup ou elle tire dans le sol puis ses tirs ressortent du sol sous les enemis, cela aide bien tandis que l´on fait le menage avec Soki, et surtout cela permet au perso geré par la mcahine de ne pas perdre d´energie en se collant au enemis vu qu´elle les eclate a distance
Bon, j´ai vraiment du mal à l´admettre, mais le site à soit des problèmes...
Soit il a fermé...
Un site comme celui-là...
Contacte le Webmaster au plus vite si ce n´est déjà fait pour en savoir plus parce que bon on ne jette pas à l´eau n´importe quoi sans raison...
Mail envoyé... :/
Ce n'est pas pour un site, mais voici un petit test du dernier Onimusha pour les curieux :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=548