existe il un patch pour changer la langue du jeu?
je l´ai en allemand
un dictionnaire allemand francais t habite ou en alsace?
j´habite a toulouse
mon pere est allé en allemagne pour son boulot et me la ramené
vous l´avait acheter a combien le jeu vue que vous l´avait deja puisque vous ete de belgique ?
Sérieusement, je ne pense pas qu´il y ai de patch(au Québec, il y a 5$ de différence entre le FR et l´Anglais(5$ de plus pour l´avoir en FR bien sur, tous des crosseurs.)). Si il aurais une patch, il les vendrait tous le mm prix.
Sa me dit toujour pas le rpix elle va donc couter cb ?
Bein je l´ai dit, il n´y a pas de patch... Tu doit racheter le jeux si tu le veux en francais(enfin je pense). Tk, tu peut aller voir sur le site officiel du jeu...
lol je suis pas en belgique moi donc je connait pas du tout le prix qui y 5€ ou $ de plus je connait pas le prix exact
moi je l´ai acheté a 49.99 € mais javait un bon de 10 %
Et non, désolé pour toi, mais toute traduction est impossible.
une traduction existe...
En effet, il semblerait qu´un patch multilangage soit dispo. Mais où, je ne sais pas.
Il est disponible sur www.morphdown.net
Je l´ai crée avec un forumeur ;- )
Voili voilou.
Paradise93, je trouve pas ton patch sur le site que tu a donné. Pourrais tu donner le lien direct pour télécharger ce patch?
Merci
oui moi je l ai trouver il est dans le forum mais le probleme c´est que le sujet est bloquer et donc pas de lien pour le patch
plz repondez ca m aiderait beaucoup
oé siouplé ^^
oui svp! ca m´interesse aussi !
bien voila je peux vous proposer ce site pour le traduire, http://chaines.free.fr/traduction/ en plus c´est gratos et surtout ne me remercier pas !
Non mais serieux il existe ce patch,
Je suis a new york pour mes études, je l´ais pris car je suis seul le soir snif. et les nuit s sont longue.
Donc ce patch en fr m´interesse meme si en anglais ca me permet de renforcer ma langue.