j'ai telechargé cette map:http://starwars-battlefront2.skyrock.com/3.html (c'est le destroyeur stellaire)
Mais je n'arrive pas a l'installer comme sur tout les forums et dans le jeu je suis bien dans action immédiate.
comment faire
d'avance,
Max666444
Comment Installer ces Maps ?
Il faut:
- Sortir les fichier de WinRar
- les mettre* dans le fichier "addon" créé dans Ordinateur/C/Program Files/LucasArts/Star Wars Battlefront II/Game data/data/addon**
- Lancer le jeu, aller dans action immédiate, le jeu sera affiché, lancé le partie et...
Bonne partie !
*: les fichiers à mettre dans addon, sont les fichiers, en général, à trois lettres en Majuscule.
**: le fichier créé se nomme "addon", ne surtout pas mettre une majuscule (Addon).
Commando501,
j'ai toujours la liste de base ... quand même
Ha mince.
Derien
Peut_etre que tu l'a mis dans Programme, et pas dans Programme Files...
Ben...
C'est là que je l'ai mis:C:\Programmes files(x86)\Lucasarts\Star Wars Battlefront II\addon
PS:j'ai crée addons
alors...
Relis bien le 1er post de Commando501 :
Star Wars Battlefront II\Game Data\Data\addon
Et addon tu le crées dans Data.
http://morpheo.unblog.fr/
Sur ce bolg il explique je crois comment bien installer une map.
Sinon assures-toi d'avoir bien mis correctement ta map dans le dossier, c'est-à-dire :
-avoir créé un dossier "addon" (écris-le bien comme je viens de le faire) dans le dossier GameData du dossier du jeu.
Exemple : j'ai installé la carte "Ancient Research Facility" (qui est très bien faite ).
Dans le dossier "addon", il y a le dossier de la map, appelé "ARF".
Dans ce dossier, il y a quelques fichiers (parfois des fichiers textes, parfois des captures d'écrans), et un dossier "data".
Ce dossier contient encore un dossier appelé "_LVL_PC", qui contient deux fichiers au format .lvl "mission" et "core", ainsi que trois dossiers, "Sound", "SIDE" et "CO1".
Etc. je vais pas te faire chaque fichier non plus.
Bref assures-toi au moins que le début se soit comme moi.
Je crois qu'il faut que quand tu ouvres le dossier "ARF", tu tombes directement sur un dossier "data", et non un second dossier "ARF".
J'esère t'avoir été utile.
télécharge une map en .exe en l'installent sa créera le dossier addon donc suprimme celui que tu as auparavant crée et ensuite place l'autre map (le destroyer stellaire) dans le fichier addon et normalement sa marche
Haaa, mais il ne l'a pas créé dans GameData
en fait j'ai crée plusieurs dossiers addons:un dans game data, un dans battlefront II
addon et pas addons, et il ne faut pas mettre de majuscule.
erreur:j'ai pas mis de s je l'ai mis là par accident!!!!!!!!!!!!!
Ben moi j'ai installé la map "Star Destroyer", hé ben elle est sympa. Ca demande par contre moult efforts pour tenir tête aux Rebelles qui déferlent dans le destroyer.
Où télécharge-t-on ces map ?
lis bien mon premier post et tu comprendras
ça y est j'ai trouvé j'ai écris addons comme ça mais ça doit être comme ça: addon dans
C:\programmes files(x86)*\lucasarts\Star Wars BattleFront II\gamedata
Salut,je voudrai savoir si c'est normal que je n'ai pas le fichier :Ordinateur/C/Program Files/LucasArts/Star Wars Battlefront II/Game data/data/addon** .Merci de me répondre.
Vous savez comment installer une map sur le 1 ??