Salut à tous
Je me demande si je suis le seul j'ai de gros problème de bug vraiment handicapant pour jouer dans des conditions acceptables d'abord mon personnage avance tout seul alors que le joystick et sur sa position neutre et maintenant en plus du premier bug le perso ce dandine de gauche à droite comme si il était bourré
Merci au développeurs de sortir un patch rapidement parce que là je peux simplement plus jouer et le patch day one m'a simplement rajoute un bug
C'est d'autant plus frustrant car le jeu est excellent mais la c'est plus possible!
Non, tu n'es pas le seul apparemment.
Moi j'ai ma barre d'endurance de bloquée.
Quand elle etait bloqué à zero, c'etait un peu embêtant car je ne pouvait plus frapper avec la cle a griffe.
En boostant la competence endurance, maintenant elle reste bloquée juste avant zero, donc je peux frapper en illimité. Mais pas de sprint possible.
Ça fait environ dix heures que je traine ce bug
Toujours sur Xbox ?
Moi oui sur xbox
Rien sur ps4
J'ai bien un bug récurrent, dès que je tape un ennemi et que j'ai la sauvegarde automatique qui s'active, le jeu freeze 5 secondes. Sur xbox one.
M'aime problème sur ps4 au début je pensait que c'était la manette le perso fait des pas chassés de droite à gauche
Ce bug ma coûte 60 euro car j'ai racheté une manette
Désoler mais la: m'aime => meme...
g le meme probleme sur ps4, d'ailleurs pour ca que je viens sur le fofo, pour voir si il existe une solution a ce problème, j'ai ca depuis le début du jeu et comme j'ai 3 pads je savais que c'étais pas le matériel en causse.
C'est que vous etes iradier prenait des pillules anti rad
Pareil ici , et nop , pas iradié.
( PS4 ) J'ai l'impression de jouer un perso avec un coup dans le nez permanent .
Idem je ne suis ni irradié ni sous la peur et mon perso à tendance à bouger tout seul sur la droite quand j'ai ma manette en position neutre, genre quand je suis sur un pc ou quand je me cache.
Bon par contre les mecs , une Maj de prévu bientôt pour arranger ça ? Parce-que lâ c'est d'un grotesque d'avoir un bug de gameplay de ce type en 2017 ( même les 1er FPS l'avaient pas ce " bug " , donc il va falloir se calmé ) non parce-que lâ ça me gáche genre totalement l'expérience de ce jeu et je viens de rage quit tellemeny ça me gave ( Non parce-que ça propose un canon a glue là pour pouvoir prendre des chemins originaux , mais le perso est pas foutu de rester dessus avec ce bug donc bon )
Si c'est pas réglé vite , je sens que je vais dèsigner THE etron de la console ( et je suis pas du genre chiante niveau graphisme et co , pour dire )
oui ça va être patché dasn une MAJ. Cela est dû au moteur graphique car le positionnement des jambes est mal finalisé (regardez vers le bas pendant que vous avancez, et faites des mouvement de gauche à droite, vous verrez que le positionnement des jambes et litigieux et qu'il y a un problème à ce niveau là), j'ai l'impression que c'est à cause d'un "impact" entre els deux jambes justement qui donne ce problème ...
Ca m'embête pas mal aussi, mais pour le moment ça ne nuit pas encore à mon experience de jeu (même si j'aimerais bien ne plus avoir ça, je joue en stealth donc je suis souvent immobile pour scruter les environs et ce truc là me poisonne pas mal !)
j'adore Bethesda, mais ça reste un bug mad in Bethesda ^^
Je leur pardonne pour tous ces bons jeux qu'ils nous "offre", ça reste mineur puis leur jeux sont quand même 15 fois plus complets que tous les autres jeux du marché (et cohérents).
ayez un peu de patience les amis