CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis objectifs possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
01 mai 2017 à 18:18:26

Bonsoir à tous,
J'aimerais connaître l'avis de joueurs qui ont pu tester la démo du jeu et qui ne sont pas dans l'optique " ouais c'est du copie colle de ci, de ça... "
J'aimerais, si possible, des avis constructifs et qui permettent de se faire une petite idée du jeu.

Pour ma part j'adore la science fiction, j'ai adoré Alien Isolation pour l'aspect survie, Mass Effect Andromeda pour l'aspect shoot, spells etc...
Je ne connais pas la franchise Prey, ni Doom.
Je fais juste confiance à Bethesda, qui ne me déçois rarement.

Arkane studio je ne connais pas trop.

Merci d'avance pour vos réponses.

j-m-t-19 j-m-t-19
MP
Niveau 3
01 mai 2017 à 21:05:25

Le jeu et un mélange entre la survie et le craft n'espère pas avoir des munition dans les placards etc.. Tu en trouvera très peu les aliens peuvent prendre les formes d'objets donc tu te demande tout le temps si la prochaine salle ne sera pas un gros plan foireux mdr XD donc pour résumer le stresse et toujours la si tu ne te sert pas de ta tête n'espère même pas survivre 1h. L'histoire a l'air d'être super intéressant donc si je devez te donner un avis sa serais celui ci
( le jeu et vraiment halu.. Attend la suite cinant) XD

foobarcode foobarcode
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 23:17:52

J'ai finit tous les bioshock, dead space et alien isolation en difficulté max (et du fallout new vegas). Je suis un gros gros fan ce genre de jeu :)

Mon avis, pour l'instant je suis mitigé et je ne pense pas le prendre Day 1 et si je le prends ça sera sur PC et pas PS4.

C'est un jeu excellent si tu n'a jamais joué au jeux précédemment cités. Sinon personnellement je rien trouvé de vraiment vraiment révolutionnaire. Après ce n'était qu'une démo aussi donc à voir....

Pour les côtés positif du jeu j'ai beaucoup aimé le coté défensif, t'as genre des sortes de tourelles à gérer et c'est assez joussif de voir les ennemis se casser les dents dessus :D Ca j'adore ! Quelques armes assez fun aussi mais je vais pas spoil. Les ennemis sont assez flippants, surtout les gros, qui rapellent un peu des Aliens, ils font très mal....donc niveau stress c'est assez sympa.

Mais globalement, en tout cas au vu de la démo, on est un peu en dessous des jeux que j'ai cités en intro en terme de réalisation.

Perso je te recommande de te mater un let's play avant d'acheter.

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
02 mai 2017 à 00:04:36

Merci pour vos réponses.

J'aime pas trop regarder les Let's play, je trouve qu'on y a pas plus de surprises après...

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
02 mai 2017 à 00:05:20

Est-ce qu'il vaut les 30€ en réduction sur des sites tiers ? (Que je ne citerais pas. )

Titou1010 Titou1010
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:22:10

Oui il les vaut .

Perso moi j'ai aimé , et pas besoin d'avoir fait les jeu cité plus haut...

Prey a de bonne mecanique , un univers proposé interessant et une mise en scène et une mise en place du scénario plutôt bien fichue et immersive ( si toutefois tu n'as pas deja etait spoiler a droite ou a gauche)

Perso moi c'est Day One , j'ai clairement envis de voir où cela nous mène , j'ai grave accrocher au mécanique de jeu présente dans la démo et j'ai la D.A de chez Arkane Studio donc...

Qaund a ses histoire de pompage .... Shut Up quoi ....

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
04 mai 2017 à 00:27:11

Je te remercie pour ton avis ! Je pense que je vais me laisser tenter.

À bientôt et bon jeu ! :)

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:01:23

Le 01 mai 2017 à 23:17:52 foobarcode a écrit :
J'ai finit tous les bioshock, dead space et alien isolation en difficulté max (et du fallout new vegas). Je suis un gros gros fan ce genre de jeu :)

Mon avis, pour l'instant je suis mitigé et je ne pense pas le prendre Day 1 et si je le prends ça sera sur PC et pas PS4.

C'est un jeu excellent si tu n'a jamais joué au jeux précédemment cités. Sinon personnellement je rien trouvé de vraiment vraiment révolutionnaire. Après ce n'était qu'une démo aussi donc à voir....

Pour les côtés positif du jeu j'ai beaucoup aimé le coté défensif, t'as genre des sortes de tourelles à gérer et c'est assez joussif de voir les ennemis se casser les dents dessus :D Ca j'adore ! Quelques armes assez fun aussi mais je vais pas spoil. Les ennemis sont assez flippants, surtout les gros, qui rapellent un peu des Aliens, ils font très mal....donc niveau stress c'est assez sympa.

Mais globalement, en tout cas au vu de la démo, on est un peu en dessous des jeux que j'ai cités en intro en terme de réalisation.

Perso je te recommande de te mater un let's play avant d'acheter.

vraiment,j'dis pas ça pour défendre le jeu mais pour ceux qui ont fait juste la démo ne vous faites pas d'avis définitif tellement elle ne montre rien par rapport au jeu final,qui est vraiment pour moi du tres lourd

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 36
05 mai 2017 à 19:10:39

Et en plus c'est hper bien opti! Je suis à 90FPS minimum en "très élevé" (il n'y a pas "ultra")avec une 1060 sur pc portable!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 220.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment