CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire a Deuxième chance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:08:31

Salut a tous,
s´il vous plait, j´ai besoin d´aide, je suis bloqué a l´endroit ou j´entre dans une pièce (en mode Esprit) là, il y a un panneau indiquant "Menace organique détectée, Armes lourde autorisées", et un autre panneau "console" que j´enclenche, il y a un morceau de passerelle qui change de place, mais après quel faut-il faire ? Car là je bloque. J´ai bien fait une recherche mais il n´y a pas de vrai réponse a ce problème
merci de m´aider.

filourk filourk
MP
Niveau 3
24 septembre 2006 à 22:52:15

Jai fini le jeu, donc comme c´est au début que tu es bloké , C un peu chaud pr moi lol mais je pense que ca doit etre au point où tu as un mur de gravité à l´envers et où tu dois passer un champ de force en mode "esprit" pour déplacer la plate forme (où ton corps est resté) et où tu entres ds la pièce prendre la grosse arme (la sangsue, c´est ca ?) .
Donc rien de plus simple, il faut sortir de la pièce et tuer les méchants, puis sur le coté il doit y avoir une porte déverrouillée. Si jme suis trompé, faut k´on me le dise.

Enjoy !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:51:05

Merci de m´aider,
Mais, tu dois confondre avec un autre passage, je te mets une photo, peut-être est-ce que cela te remémorisera le passage ou je bloque.
j´ai donc enclenché le mécanisme qui me fait passer un morceau de "plateforme" de l´autre côté.
http://img219.imageshack.us/img219/2224/preyconsoleenclenchela0.jpg
Tu dis que je dois tuer des "méchants", mais je n´ai personne a tuer. J´ai beau resortir de cette petite pièce, je ne vois pas ou aller.
J´ai bien sauté dans le vide mais là je me retrouve ici:
http://img219.imageshack.us/img219/4681/drledeplantemq4.jpg
Mais cela me ramène quand même au départ, donc ou je bloque. Que faut-il faire exactement ?

Si tu veux d´autre copie d´écran dit le moi.

filourk filourk
MP
Niveau 3
26 septembre 2006 à 15:56:59

Bon je rejoue à ce stade en chargeant une partie et jte fais des screenshots.
Le 2è que tu mas fait est inutile comme c´est le monde des morts.

filourk filourk
MP
Niveau 3
26 septembre 2006 à 16:30:41

Bon javais bien raison, il s agit bien du passage où tu prends la grosse arme. Je ne peux pas m etre trompé de passage, puisque dans "2es chances, tu n´as que ce décor-là ; après tu tombes dans un autre sous niveau.

Pour te convaincre je t ai fait plusieurs screenshots. POurtant ce n est pas sorcier ; je te rassure : tu tomberas bien sur des trucs plus balèzes tout au long du jeu !

http://up.mezimages.com/up/09/1177414shot00003.jpg

http://up.mezimages.com/up/09/1177421shot00006.jpg

http://up.mezimages.com/up/09/1177430shot00011.jpg

http://up.mezimages.com/up/09/1177434shot00025.jpg

Et à coté de la pièce à droite, il y ´a un tunnel.

Bakali mashta ?

Good play !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:45:12

J´ai comparé tes screens avec celle que je t´avait laissée:
1-Ma première ne concorde pas avec ta deuxième, laquelle des deux est la bonne pour la console, doit-elle être activée (jointe) ou dois-je la désactiver (non jointe) comme ta screen ?

2- je n´ai pas l´arme que toi tu as sur ta troisième screen, bizarre !, comment l´as-tu récupérée ? J´ai pourtant tout visité....enfin je pense.

3- je n´ai pas de tunnel (au fond) comme on peut le voir sur ta screen 4.

Ce qui fait que je suis toujours dans la pannade. C´est bien la première fois que j´arrive pas a trouver ce qu´il faut faire, et pourtant Dieu sait que j´en ai fait des jeux depuis mars 2000.

Je reprend du début, ce que je fais, c´est a dire du bas:
Je monte donc la Gravité murale, et me retrouve sur la "plate-forme" je monte les quelques marche, et comme je ne peux entrer dans la pièce pour y activer le mécanisme via la console, je me mets en mode Esprit pour pouvoir entrer, j´active la console pour que la plate-forme "du plafond" change de place, il y a une porte dans cette pièce mais elle ne s´ouvre pas, donc je resorts par ou je suis entré, et c´est là que cela ne va plus, j´ai beau tout faire je ne vois pas ou aller.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:51:33

Par rapport a ta screen 4 et bien moi je n´ai pas (au fond) de tunnel, une fois resorti de la pièce, je descend les quelques marche et vais sur la gauche ce qui me donne cette vue:

http://img170.imageshack.us/img170/9535/pasdetunnelmv2.jpg

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:00:51

En somme je ne parviens pas a me retrouver de l´autre côté, du moins si je compare ta screen 4 a celle que je viens de te laisser ci -dessus. Ou toi tu as pu aller et te retrouver face au escalier qui sur ma screen de mon topic précédent se trouve a gauche de l´autre côté. Ais-je bien saisis l´endroit que tu me montres sur ta screen 4 ?

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:53:05

S´il vous plait, quelqu´un peut-il m´aider a passer se niveau, merci.

filourk filourk
MP
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:58:47

´Tain sérieux jai été très pointilleux sur les étapes lblblb...
Zzz quelqu un peut l´aider ou jme tire une balle lol ? lol bon je conseille à tt le monde de regarder le topic "bloqué bloqué bloqué cherchez un peu" : y´a 2 vidéo soluce d´un gars qui y a joué en "speed run".

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:49:20

S´il te plait, t´énerves pas ainsi, tu as bien mis les bonnes screens, et moi j´ai mis les miennes, et en allant voir la vidéo du gars et bien je me suis rendu compte que mon jeu "bug" au moment ou j´active la console, je devrais automatiquement me retrouver en mode normal et être "propulsé" en dehors de la pièce. Hors c´est pas la cas, en effet, lorsque j´active la console, la plate forme change de place et rien d´autre ne se produit. Je suis toujours en mode Esprit (c´est pas normal d´après la vidéo), et si j´appuie sur la touche pour quitter le mode Esprit je me retrouve a la l´entrée de la pièce sans pouvoir entrer dedans, c´est là qu´il y a, a mon avis, un bug sur mon jeu. Je vais reprendre une sauvegarde précédante et verrai si je réussi a ne plus avoir ce bug.
Dans le cas contraire ce jeu ira a la poubelle et je commencerai le jeu Call of Juarez ou un autre, ce ne sont pas les jeux qui me manquent.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:14:24

Pour preuve que rien ne se passe voici une screen avec la console que je viens d´activer:

http://img220.imageshack.k.us/img220/824/activerch6.jpg

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:29

filourk,
Par logique et en me basant sur la vidéo, j´y suis arrivé par moi même, car en suivant tes explications (incomplète et donc nul) c´est impossible d´y arriver et cela pour qui que ce soit.

metalman64 metalman64
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:44:53

dit moi spartacus tu peux m expliquer comment faire suis bloqué au meme endroit que toi

Maularde Maularde
MP
Niveau 9
20 octobre 2006 à 13:47:34

Salut, c´est simple : il faut que tu reste sur la paserelle avec ton corp (si tu dessant, il faut que tu recharge une partie), que tu te mette en mode esprit et que tu aille activer la paserelle ou tu est. Ca te deplacera et tu pourra rentrer la ou tu est aller avec ton corp pour prendre une bonne petite arme. Je te laisse decouvrir la suite. :-)

rcam rcam
MP
Niveau 4
23 octobre 2006 à 08:50:32

Bonjour , j´ai le meme pb une fois de l´autre coté j´ai recupéré l´arme mais la porte du tunnel sur le coté droit ne s´ouvre pas , je suis coincé comment faire?

xhanto_28 xhanto_28
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 05:13:45

j'ai pas lu mais le deuxième post t'étais dans le futur [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 220.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment