Adorant déjà ce jeu je fait le premier blabla. On parle ici de tout se qu´on veut.
il va faire aussi peur que Doom 3 ?
Il utilise en tout cas le même moteur.
ils ont l´air d´avoir misé sur l´ambiance comme doom3.
Oui masi avec certain petit point different tout de même.
Normal il a été optimisé, mais fera moins peur que Doom 3 sachant que Prey sera un peu plus bourrin que ce dernier
je suis certain que le gameplay sera kek chose de particulier à Prey. Doom3, Half-Life 2, FEAR, Serious Sam... ils ont tous un gameplay différent et adorable... Prey sera probablement une bombe...
ouais je pense aussi que c´est dans cette ligné là que se situe Prey même si j´ai trouvé les game-play de Doom3 et de HL2 franchement mou...
Celu iet de prey parait un peu plus corser.
Salut tout le monde, jsuis nouveau ici!
Se qui m´a amené ici? ben la vidéo^^ et oui rien qu´en regardant la vidéo je me suis amnené sur le forum, et je m´aperçois que ya pas grand monde pour un jeu comme celui-là! j´ai été complètement pris par la vidéo
bon voila, je repasserai ( très) souvent pour voir si ya d´autres personnes qui veulent tenir le forum vivant avec moi, paske un jeu comme çà on lui passe pas devant
Mon blabla fait u ncarton.
A l´époke des vieux doom j´ai le souvenir d´un jeu en version shareware du nom de (tintin !) Prey ! eske je me trompe ? C´était dans toutes les publicités pour des sharewares à 5Fr dans les magasines pc ...
Non, connait pas.
J´ai enfin pu matter la vidéo, et woaw, ça en jete !
Au niveau des environnements je trouve ke ça fait un peu le meme effet ke les derniers niveaux de HL 1, mais en different hein !
Et puis ouai on voit ke le moteur physik est très très poussé. Enfin bref à voir
Je suis nouveau sur le forum
Après avoir vu la vidéo de 11 minutes je ne pouvais que venir me concerter auprès de forumeur
Alors vous en pensez quoi
Moi déja je trouve les graphismes très beaux ( bon ça on le savait déja ) mais aussi le scénario ( un peu entrevu dans le dernier MOX ) bien ficelé le vaisseau lui-même est l´ennemi ça déja sa le fait
Ensuite le gameplay, il à l´air plutôt pas mal avec la possiblité de défier les loies de la gravité, les téléporteurs qui permettent de passer d´un vaisseau à l´autre et les armes organiques
On pourra aussi se sentir un peu moin seul avec notre allié le corbac ( invincible ) qui viendra nous épauler de temps en temps...
Les ennemis ont un design plutôt stylé, l´on remarque directement que le vaisseau nous concocte une multitude d´expérience foireuses ^^
J´ai aussi remarqué que l´on pouvait aussi utiliser des véhicules, ce qui manque dans la plupart des FPS ( retirez Halo ) sinon je crois que c´est un peu près tout pour l´instant...
J´espère que ce forum prendra vie le temps passant car si ce n´est pas le cas on vas bien se galérer
Bon j´espère aussi qu´il n´y a pas trop de boulet, à ce que j´ai vu ça à l´air d´être bien mais on ne sait jamais comme il n´y a pas de modérateur un floodeur ou deux pourrait prendre le controle du forum
Sur ce bonne soirée et j´espère qu´on se verra sur le Live de Prey pour frager comme il faut
Il et pas si mort que ca se forum
Bonjours, j´aimerai savoir s´il est possible de travailer quand on a 14 ans, et quand on aura bientôt 15 ans, (genre petits boulots à 1€ de l´heure) si oui ou peut-on trouver de annonces SVP, merci d´avance...
Aucun rapport avec le jeu je sais, mais étant donner que c´est un topic blabla et que il n´y à rien à dire, j´imagine que personne ne m´en voudra...