CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Recrutement) Site d'épisodes Dragon Ball z

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loststrix loststrix
MP
Niveau 1
28 juin 2015 à 00:22:24

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement crée un site pour voir tout les épisodes de Dragon ball, z, kai, gt, oav etc...
Pour ce faire, il faut énormément de travail à moi tout seul pour inclure les épisodes, j'en ai mis une trentaine et cela m'a mis environ trois heures. Et si je compte tout les épisodes de chaque saga, je n'aurais jamais fini surtout qu'il y a bientôt la nouvelle saga qui sort donc à mettre à jour.
Donc pour ça, il me faut 3 - 4 codeur à qui je proposerais de m'aider dans mes taches, et en contrepartie il sera possible d'être modérateur ou alors administrateur du site pour une durée indéterminée.
Mon but n'est pas de concurrencé les autres site, mais surtout de mettre le lecteur dans de bonne condition est le plus confortable possible.

Comment le site fonctionnera? Une mise en place des actualités est prévu chaque jours pour informer tout les lecteurs, ainsi que chaque nouveau épisodes etc...
Ensuite il y aura des animations, des concours et pleins d'autre.

Maintenant je vous demande quelles sont vos avis et que puis-je rajouté pour que le lecteur se sente bien vis à vis du site et qu'il ne s'échappe pas à la moindre choses qui ne lui plait pas?

Pour me contacter, pour le recrutement ou tout autre information veuillez me contacté par message privé ou dans ce topic.

Note : Je ne met pas le liens du site car je ne souhaite pas de faire de la pub pour l'instant et encore moins sur un forum. Veuillez me laissez un message si vous voulez visualiser le site. A bon entendeur.

Note² : Désolé pour l'emplacement du post je ne savais pas ou exactement le mettre.

Merci d'avance, et bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment