CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:31:44

j´espere que ma fic vous plaira je commence le prologue

Prologue :

10 ans après la mort de li sheron , pan s’entraîna avec oub , elle était devenu forte , elle s était entraîner dur pour atteindre le niveau de super guerrier 3 , oub quand a lui avait une force encore plus grande , gohan , goten et trunk pouvant atteindre le niveau de super guerrier 4, goten s était marier et avais une fille du nom de kai , trunk lui aussi s’était marier et avait un garçon du nom de tenk leurs femmes était mort d’une maladie incurable , kai et tenk avais 8 ans et 9 ans et ils pouvais déjà se transformer en super guerrier 3 a leur ages . bra pouvant maintenant atteindre le niveau d’un super guerrier 3 , elle a du rattraper le temps et s’est entraîner avec son père pendant tous se temps , vegeta continua de s’entraîner avec son fils trunk dans la salle du temps , vegeta pouvant se transformer en super guerrier 4 sans s’aider d’une machine , il avait maintenant une queue comme goku et voulant dépasser son le niveau de super guerrier 4 continua a s’entraîner , aucune nouvelle de goku depuis son départ sur shenron , nos amis ne pouvant plus utilisant les boule de cristal, ils devaient se débrouiller seul , mais il restait encor les boule de cristal de namek , picolo resta le gardien de l’enfer pendant tous se temps et continua a l’être .

dbz_budokai dbz_budokai
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:34:40

ouais c est un bon debut :oui:

faycal13 faycal13
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 18:42:45

vazi continue

[megavegeta] [megavegeta]
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:44:04

moi je trouve que c´est...
très bien comme prologue :ok: vite la suite!!!

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:56:33

desoler les gars je dois y aller j ´ai pas le temps de la finir je la finirer en revenant j espere que vosu pouver attandre d ici la

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:17

et j ai oublier de dire :merci:

Sangoohan002 Sangoohan002
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:00:42

JE SENS QUE CA VA CARTONNER UN MAAAAAXX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:19

Chapitre 1 : le commencement d’une nouvelle ère :

Vegeta s’entraîna dans la salle du temps avec trunk . vegeta se deplacant vers trunk est lui balance des coups de poing et coup de pied trunk fit pareil , il eut du mal a encaisser les coup de son père, vegeta enchaîna un coup de poing qui fit voler trunk dans la salle puis se déplacent derrière trunk et lui envoyant un puissant coups de pied qui fit tomber trunk a terre et commença a lui envoyer un ultima big bang attaque c’est technique ressembler au big bang attaque mais était 10 fois plus grosse et plus puissante . trunk riposta avec un electro choc , il concentra son énergie dans c est 2 main puis les rassemblait et lança un puissant éclair de couleur violet .

Vegeta : ultima big bang attaque

Trunk :electro choc

Leur de puissance faisant trembler le palais.

Trunk : tu l’aura voulu je vais me transformer

Trunk se transforma en ssj4 , vegeta fit de même
Ils se foncèrent dessus est s’enchaînèrent de coups de poing et pied a une rapidité hallucinante . leur puissance était immense.

Pendant se temps sur terre oub et pan s’entraînèrent de leur coter , pan lança des boule de feu , oub les esquiva et fonça vers pan et lui enchaîna des coup de pied et poing pan tomba vers le rocher du fond , elle en sortit.

Pan : tu va voir ma vrai puissance , yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!

Pan se transformer en ssj 3

Oub : moi aussi tu va voir . yaaaaaaaaaaaaaaa !

Une puissance énergie entoura oub .

Oub : tu va voir ma puissance, t’oubli aussi que moi et bou formeront qu’un et que je suis plus puissant que toi.

Pan :c’ est se qu’on va voir .

Pan fonça vers oub , tous les deux se donnèrent des coups de poing et pied , oub lança un crochet du droit qui fit tomber pan par terre.

Oub : je vais te montrer toute ma puissance, KA ME HA ME HA

Pan : a mon tour , KA MA HA ME HA

Les 2 puissance du kamehameha se touchèrent mais celui de oub était plus puissant et envoya pan par terre , oub avais gagner le combat . gohan et goten regarder a notre tour , maintenant, a coter d’eux se tenais kai et tenk qui était de bon ami, il y avais aussi videl qui regarder le combat .

Pendant se temps sur une planète lointaine , il y a la planète namek je suppose que vous vous souvenez de cette planète , un gigantesque vaisseau atterrit , et sortit des soldat , puis juste derrière un étrange et petite personne avec des corne se tiens dans les aires .

? ????: HI HI HI HI HI , je veux que vous me ramener les boule de cristal , je vais devenir le maître du monde .

Qui est cette étrange individu ? pourquoi recherche t-il les boule de cristal ? est il fort ? Vous le serez dans le prochain chapitre, chapitre 2 : les boules de cristal de namek .

MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:28:11

jespere que le 1er chapitre et bien et pas trop long desoler j ai du commetre quelque faute en frappant et j ai pas fait attantion

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:16:30

est se qu il y a quelqu un je continurer une fois qu il y aura plsu de monde et si bien sur elle est bien ma fic

momodu44 momodu44
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:51:05

ouai chapo continue ainsi c´est bien fait sans enlever l´esprit dragon ball :gni: et puis :bye:

Kongming Kongming
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:20:37

le petit être ac des cornes c´est le fils de freezer je parie

sinon je connais pas DBGT k´est-il arrivé à piccolo et goku à la fin ?

dark-bossmen dark-bossmen
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:22:35

elle tabasse ta fic mon gars

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:29:00

ok merci c est simpas , en fait shenron a interdit d ´uiliser les bou lde cristal e goku est partit s entrainer sur le dos de shenron , picolo s etant fait tuer lors de l exlosion de la terre et il a aider goku a s echapper de l enfer lors que myu et guero long emprisonner et depuis i lest devenu le gardienne de l enfer

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:30:19

Chapitre 2 : les boules de cristal de namek

Le mystérieux personnage ordonna a ses homme d’aller récupérer les boules de cristal.

kuria: hi hi hi , moi kuria je vais devenir le maître du monde et personne pourra m’arrêter , je vais venger la mort de mon père freezer mais aussi celle de mon oncle cooler et de mon grand père le roi cold . j’irai directement sur terre après .

Les soldats de kuria s’éparpillèrent pour trouver les boules de cristal, kuria décida d’aller voir le villages ou ils avaient atterrit juste a coter .

Kuria : je sais que vous détenez une des boule de cristal donner la moi.

Chez du village : jamais a des gens comme vous , nous sommes bien plus fort que vous , nous sommes devenus extrêmement fort depuis que freezer est mort .

Kuria : montre moi ta force alors.

Le chef de ce village fonça vers kuria et s’envola puis lui lança plein de boule de feu. kuria esquiva puis se dirige vers le chez du village et lui lança un coup de poing qui le fit tomber par terre . kuria concentra toute son énergie des 2 main et lança un puissant rayon blanc qui transperça le chef.

Kuria : tu es faible dit moi.

Kuria tua les autres villageois rien qu’en leur envoya plein de boule de feu.il récupéra une boule de cristal. kuria vit un de ses hommes arriver mal en point .

Kuria : que ce passe t-il ?

Homme de kuria : les namek sont plus fort que je penser. Un seul namek est très puissant est nous a balayer en une attaque.

Kuria : ils vont voir de quoi nous somme capable. Légion du chaos sortaient d’ici.

7 personne vêtu de noir sortir de l’ombre . il y avait kra le chef de la légion, puis grou , zerd, fra, gourt , hordo et le plus petit du groupe et le moins fort était krire.

Kuria : ramener moi les boule de cristal et tuer toute personne qui s’oppose.

Legion du chaos : bien maître.

La legion du chaos partir à la recherche boule de cristal.ils atterrissent sur un village et virent beaucoup d’homme de kuria mort.

Kra : que c’est il passer ici ?

Hordo : vous sentez cette puissance c’est pas un namek ordinaire.

Zarra : je m’appel zarra et suis le plus fort de cette planète et vous avez aucune chance contre moi.

Zarra fonça vers la légion du chaos .

Krire : laisser le moi.

Krire utilisa son pouvoir, pour devenir transparent, zarra passa a coter et krire lança un coups de poing qui fit aller zarra sur le rocher du fond puis enchaîna des boules de feu. Zarra s’élança dans les aire et lança de sa bouche un puissant rayon .

Krire : ma spécialité le rayon fantome.

Cela consister a crée un rayon transparent avec 2 mains.Se rayon toucha le rayon de zarra qui tomba en morceau puis toucha zarra , zarra se sentit mal et tous son corps vibrer puis il éclata de l’intérieur .

Tous les autre : bien jouer krire personne peut résister a ta spécialité.

Maintenant qu’ils s’étaient débarrassés du plus fort des namek , tua tous les autres et allèrent récupère les 6 autres boules de cristal.

Kuria : ha ha ha je vais devenir le maître du monde.

Kuria a rassembler les 7 boules de cristal mais quel vœu va t –il demander il aura le droit a 3 vœu lequel va t –il faire, est se qu’il a oublier qu’il faut parler en namek pour pouvoir réveiller le dragon comment va-t-il ci prendre? vous le serer dans le prochain chapitre, chapitre 3 : une puissance illimitée.

dark-bossmen dark-bossmen
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:31:52

encore pas mal se chap

91610 91610
MP
Niveau 8
07 juin 2005 à 15:32:55

Dsl de te cassé ton truk mai seul els homme peuve se transformé ché les sayan

Kongming Kongming
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:35:02

:merci: d´avoir répondu à ma kestion

J´avait deviné ke c´était le fils de freezer ( par contre aucune idée de comment il l´a procréé :lol: )

C´est pas mal mais je trouve ke tu ne décris pas assez le massacre des nameks.

" tu es faible, dit moi" lol, trop mdr cette phrase

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:36:13

non c est pas grave mais bon se sont quand meme des sayans , meme si se sont des filles dans gt sa pas ete fait par la meme societer ils ont pas respecter que ce sont qunad meme des sayans e tpour moi tosu les sayans peuvent devenir des ssj

MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:37:02

a tu prefere que je decrive plus j ´avais peur quand le fesant sa aurais a ete plus long

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment