Pourquoi c17 et c18 sont-ils plus forts que dans l´époque de trunks ? les cyborgs sont bien plus puissant dans le présent que dans le futur (d´ailleurs trunks le dit à un moment), quelqu´un a une idée à proposer pour eclaircir cette question ?
L´énergie accumulée par les cyborgs C-19 et C-20(qui n´existent pas dans le futur)a été remise aux cyborgs C-17 et C-18,les rendant plus forts...
Fire_marine_ c´est une hypothèse venant de toi ou c´est une vérité prouvée dans dragon ball z ?
Une hypotèse sorti de ce que si trouve entre mes deux oreilles...
je pense pas, trunks dit tout simplmeent que c´est a cause de sa venu qui a changé le cours de l´histoire, voila pourquoi on retrouve c-16 dans le présent alors qu´il a été détruit dans le futur de trunks ;)
Oui mais si c´est à cause de sa venue, quel élément à pu déclencher tout ça, c´est tout de même pas simplement parcequ´il est apparu pour tuer freezer. Le docteur géro n´a rien à voir la dedans.
Les différences de puissances ont a mon gout été tres mal respectées, quel ne fut pas mon étonement quand j´ai battu le gogeta 4 de mon potte avec guildo
c est tous simple car trunks en venant a modifier le present comem il viens du futur et a aider goku pour pas qu´il meur de sa maladie ( en lui donnant un medicament ) et aussi a lui avouant plein de chose sur les cyborg et tous du coup tous a changer dans le present et c 19 , c 20 et c 17 et c 18 sont plus fort car en changea le present ils sont devenu encore plus fort ( car il devait etre plus fort que nos amis )
eh kev0311 je crois que t´es à côté de la plaque là ^^
cell explique a un moment qu il y a une mouche robot qui a observé et pris des prélevement des héros pendant leur combat, c est a partir de cela que cell a été crée. c est probable que les prélevement ont aussi aider le dr géro a augmenter les forces des cyborgs
Je suis nul !
Mais les cyborg avait été désactivé depuis un bail, on voit d´ailleurs Cell en foetus dans le labo qu´avant qu´ils ne soient desactivé. De plus, les données du petit insecte étaient envoyées directement dans l´ordinateur central et non pour aider a la construction des cyborg, sans parler que ceux-ci avait été créer bien avant. Et puis, avant que les cyborg ne soient créer, les Z avaient une force plus ou moins similaire. Les nouvelles données auraient bénificié au cell du présent, pas aux cyborgs.
mais c est tous a fait normal qu´il soit plus fort de 1 guerot reactive c 18 et c 17 mais sont plus fort car a cause de trunks le present a ete modifier et de tous facon le cell du present a ete tuer avant qu´il naisse seule celui du passer s affronte contre nos amis.
c´est normal juste parceque truc est venu dans le passé ? ... Ah
Pardon Trunks
Personne ne connaît la vérité sur cette énigme alors ?? ?
L´explication est donnée dans le manga.
Trunk a modifié l´histoire en voyageant dans le passé. Dans le "futur" il n´y avait que C17 et C18. Mais en voyageant dans le "passé" Trunk a créé les C16, C19 et C20... Sans compter Cell...
Mais (comme la théorie des voyages dans le temps le prouve) Trunk n´as pas modifié l´histoire mais a créé une ligne temporelle alternative.
Devenu surpuissant grace aux épreuves subies dans le passé, il devient capable de battre les deux cyborgs une fois revenu dans sa propre ligne temporelle.
pour moi la vraie énigme vient de l´arrivée de Cell du futur de Trunk... Cell a tué Trunk pour lui voler sa machine à remonter le temps afin de l´utiliser.
http://en.wikipedia.org/wiki/Future_Trunks
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Cell_%28Dragon_Ball%29