Je t´ai répondu sur le forum ski racing ... désolé je ne peux pas mettre le lien car autrement je ne peux pas envoyer ce message ... on me censure Alors que penses-tu des chronos des meilleurs ?
Jean_bob
MP
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:23:00
ouai je sais pas comment ils font ils ont 8seconde davance sur moi a kitz par exemple dc ils sont pas mauvais.je sais pas si ca joue la carrure et le caractere du gars ke tu fabrique au debut.
KillerLio
MP
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:37:28
Je pense qu´il faut déjà obtenir le maximun de points de compétence (énergie, saut, vitesse et carres) en mode coupe du monde pour pouvoir s´approcher de ces chronos!
Jean_bob
MP
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:57:05
ouai moi c deja fai ,g deja 1 gars a fond mais bon...il est en "normal agressif" mais par exemple pour la descente il faut ptetre mieu 1 "bien batie et relaché" a fond aussi mais bon.
KillerLio
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:17:36
Moi c´est pareil mon skieur a toutes les jauges remplies en "normal agressif". Il existe également les profils "maigre" et "musclé" que tu dois débloquer ! Je pense qu´ils doivent effectivement jouer un rôle pour obtenir de meilleurs chronos dans chaque type de course.
KillerLio
MP
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:19:01
Est-ce que tu joues en réseau ? Si oui sur quel serveur ?
Jean_bob
MP
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:58:00
non pas pour l´instant mais je vais voir si je peux