Donc pas pour les européens....puisque juste à lire les autres messages qui dise qu´ils ont de bonnes équipes en france et partout ailleur en europe, on voit qu´il savent pas ce que c le hockey. quand ya pas de lock out dans la lnh le talent est completement absent. Ca me fais même rire beaucoup.
Donc je veux parler au vrai ameteur de hockey, plus précisément de ceux du QUÉBEC....
On peut acheter ce jeux ou au québec......
Enfin un vrai jeux de simulation pour mon sport favori....jaurais plus besoin de jouer à l´entraineur ou football manager, dont je déteste le sport, pour avoir un bon jeux de gérant d´estrade.
Je ne crois pas qu l´on puisse l´acheter au Québec. Il y a peut-être en ligne où tu pourrais te le faire livré à domicile; mais j´en connais pas.
Par contre, j´ai entendu dire que les magasins EBGames vendait la version 2004 durant l´hiver dernier. Peut-être seront-il capable d´avoir la nouvelle version... ça reste à voir.
peut-être sur ebay ou sur amazon.ca?
ou envois moi un email.
aller le chercher sur mIrc , juste a le rechercher avec un moteur de recherche comme celui la : packetnews.com
Mais dite moi, vous êtes tous Canadiens ici ou quoi ?
si le talent est absent en europe je me demande pourquoi les equipe de nhl viennent recruter en europe....
oui la nhl est la meilleur ligue mondial mais ca veu pas dire qu il n y a que des bon joueur amerique du nord la nhl.
donc les vrai conaisseur surveille l europe meme si ils n ont pas les meileur championat
ceal est bien vrai mais j ai une question sai koi les probleme en russie sur la ligue de hockey ? ????
pour le neuneu canadien : plus de la moitié des joueur de la nhl sont d´origine européenne. le talent est bel est bien present mais les equipes n´ont pas les moyens de le concentrer en leur sein comme dans la lnh...
sur certains continents les sports sont plus developpés que d´autres.
je vais pas dire à un canadien ou un americain ( des usa) que c´est pas un connaisseur de footbaal parceque leurs club sont mauvais...
gib_nyr, quand tu parle de Football a un américain/canadien, dit Soccer aumoin, car ici le Football c´est le vrai football pur et dur que nous avons ici...
Et en europe ils n´ont simplement pas l´argent pour payer les joueurs comme la LNH le fait, donc les joueurs préfères venir ici aulieu qu´en Europe... Mais les pays en tant que tel comme les jeux olympiques bientôt, c´est la que tu vois quel pays est meilleur que l´autre... Go Canada! :P
football Européen (soccer)---> ballon au pied
Football américain--> On joue avec les mains pi on dit football
ouais mais il me semble que maintenant en NHL avec votre greve vous ayez atteint un salaire MAXIMAL, ce qui n´est pas le cas en russie. Il payent désormais plus cher... ca va faire réflechir les européens de l´est d´aller jouer avec un contrat "two ways" alors qu´il peuvent enpocher des millions dans leurs pays....
ah oui le football americain c´est le sport ou les mecs sont rembourés de partout pour pas se faire bobo et ou chaque arret de jeu dure 10 minutes pour cause de publicité...les mecs ils sont pas fatigués a la fin ca c´est sur. si c´est ca que t appelle pur et dur ba ca me fait peur
nous en europe on a le rugby ou les joueur se mettent des boites de malades et ca sans protection. ..
Wow, ca parait bien que tu n´as jamais jouer au football américain. Les gars sont peut-être bien équipé, mais les plaqueé peuvent être extrêmement solide, et oui les gars sont fatigué à la fin.