salut tout le monde j ai terminer le jeux alors vou n avez qu a me poser les questions
boudu
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:01
c´est quoi la cinématique de fin ? j´ai pas ruéssi a vaincre le boss de fin(j´ai essayer 64 fois précisément)
Marouane87
MP
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:16:14
a toi de la decouvrir boudu je vai te donner la solution je prefere que tu utilisie l arme qui utilise les fusils car elle est puissante alors tu attaque le monstre et au moment ou il prende de l energie a partir du livre tu t approche et tu jete sam il attrapera le livre et commencera a arracher les feuilles le monstre ne peu plus avoir de l energie et se tourne vers toi et tu repete l opeation et se sera tres simple de le vaincre et puis tu aura ta scene de fin
boudu
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:14:58
mais c´est que j´ai plus le jeu(c´est la le gros blème) pitié dis moi la ciné de fin
Marouane87
MP
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:06:04
a toi de le decouvrir au cours tu combat lorsque le monstre charge de l energie a partir du livre tu te rapproche et tu lance sam il attrapera le livre et commence a dechire les pages et le monstre ne peut plus charger de lenergie et tu fais cette operation quelque fois et il va mourir et voila le jeux terminee...
boudu
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:00:33
mais j´ai plus le jeuuuuuuuu pitiéééééé
Marouane87
MP
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:03:33
ok le monstre tient le support ou etait le livre mais avant de le jeter ash lui disait "quand tu vas a l enfer dis que ash t as envoyer" puis il shoot les mais du monstre que le support tombe sur lui et le voila mort puis il libere la femme et apres une courte discution elle l a lair qu un esprit est entre dans elle et notre heros la tue avec son arme principal puis un tourbillon souvre (malgres que sam l a fais disparaotre comme il fais apres chaque monstre) et il avale sam et ash et le jeux se termine voila la fin et j espere que tu sera heureux maintenant
boudu
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:18
beaucoup en fin de compte la fin compile les 3 evil dead excellent
serious-sam
MP
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:06:07
je suis au monstre dans le port,c´est un truc vert,je n´arrive pas a lui faire perdre un bout de vie !! ! Comment faire ?
Luke_Pete
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 02:45:10
Si on parle du même monstre...
Tu utilise ta tronçonneuse pour frapper sa queue lorsqu´il la coince dans le sol, ensuite tu lui envoie un missile dans la gueule. Il va perdre une partie de sa vie. Après, tu recommences.