CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ne lachetez surtout pas ...(lire)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DragonFusion14 DragonFusion14
MP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 05:35:33

se jeux est bien, je lai ahcter a 70$ et jarrive a la maison je joue, comme 4 heure apres BOOM je vois les credits,c jeux est le dernier que jacheterais, louez le, je vou le garantis que lachetez serai une perte de $$$ car il se fini en mode normal en moins de 3-4 heures et, pas de perso secret,les point par lvl son ridicule vraiment,et seulement 4 perso...woa tous se quavait gauntlet dark legacy de bien, seven sorrows la perdu...la seul chose de bien son les graphisme a par ca...cest nul,le mode internet est franchement stupide: 1;presque pas de joueur 2; les meme maps 3; LE LAG!! impossible de jouer a 4 joueurs sans qui en ai 1 de deconnecter en moin d´une minute, je donne a se gauntlet un 9/20 comparré au ancien gauntlet, seven sorrow na rien d´un vrai gauntlet

necros52 necros52
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:30:15

t joue sur ps2?
la live ps2 c´est de la merde je ne juge pas sen connaitre je lai

Yami4 Yami4
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:03:21

arreter de dire ca merde c´est votre putain d´opinion moi je le trouve génial ce jeu il est bien et en plus 3-4h pour le mode normal mais tu délire ma parole ca c´est de la tricherie pour que tout le monde approuvent ta déscision tu vaut pas mieux que ce jeu que tu n´aime pas car il se finit en 6-8h

sam13004 sam13004
MP
Niveau 2
21 juillet 2006 à 23:32:46

moi je le trouve mega geniale se jeux et de tout facon moi av ma soeur et mon copin j´ai mie 4h il est pas long mais bien et ta ka essayer dautre mode comme impossible et tu charge ton perso pour un nouvele attaq et ses sur que si ta pas dami av qui jouer sa ser a rien de lachter si tu la fini a un t un ANE!!!!! a 2 ou 3 ses colle attention si vous aver degun a vec qui jouer il est nul mais av des pot il est coole!!

2eb_king_bot 2eb_king_bot
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 03:29:10

je suis venus sur ce topic trop tard mais au moins apres tu peux continuer a amiliorer ton personnage et jouer en ligne avec dautre joueur moi personnelement je nai toujour pas jouer en ligne alor je ne peux pas te dire a quoi ca ressemble mais un jour je vais jouer en ligne

kt2jlwz2 kt2jlwz2
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 21:11:34

Moi je les louer et mon xbox est pucer, débloquer avec un disque dur de 200 go pi g copier le cd dans mon xp (pas besoin de cd pour jouer) pi jai aimé ce jeux au début car moi je jouait a 4 et ct vrm le fun, l´entraide... mais les boss, on pourrais les battre avec un level 1. je di aussi qui na pas assé d´attaque.

enfin bref, je suis ni pour, ni contre

tk ++

kt2jlwz2 kt2jlwz2
MP
Niveau 6
22 août 2006 à 21:13:02

...dans mon xbox (pas...

dsl une petite faute

MP
Niveau 5
30 août 2006 à 06:31:06

jai toute a 30 appare mon mana reg jai passer le jeu plein de fois normal difficil impossible et je joue encore jusqu´a tant que mon bonhome sois au max et je laime encore

MP
Niveau 5
30 août 2006 à 06:36:24

je veu dire 20

HotCapuccino HotCapuccino
MP
Niveau 1
29 avril 2007 à 18:33:43

ces vrm plate pi je lai fini en 2h meme pas.Ses vrm stupid de payer 70$ pour un jeux comme sa.Achete pas sa!!

alien87- alien87-
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 23:34:42

Je l´ai eu neuf pour 30$ moi :o)) J´en ai pour mon argent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment