si vous vouler des reinseingnement:ou le télécharger... tous je connais tous!!
alor comen on mais le jeu de voiture , ya pas entré donc si jen mais persone y va meme chose pour la rivier
comment on sauvegarde su rmegadrive???
Je sais pas comment fonctionne le systeme des codes
yoda123456 j^peux avoir ton msn stp merci
moi c´est macbernie@hotmail.fr
si tu veu bien me le passer !
mwa jle veu!!
Si tu connais vraiment tout, donne moi les codes pour etre riche, et avoir ttes les attractions.
Ah, si t´étais arrivé juste 4 ans avant, tu l´aurais sûrement su, mais désolé, je crois qu´il est plus là
ma parole. ce topic est vraiment vieux XD
Oh que oui !
Lowl !
Version ds : ya pas de codes !
Version pc : pour commencer aller sur le bon forum puis rechercher !
faux...des codes yen a... argent maximum toutes les atraction et quelques autres... je dis bien version ds
j´arive pas a mettre un panneau indicateur en débutant, ça me dit selectionner l´atraction, je met la sortie et après ça me met mettez l´endroit ou vous voulez que je le mette et si je touche, ça fait rien.et le conseiller me dit que les gens trouvent pas la sortie, aider moi SVP!!
comment on fait pour envoyer une équipe de secoure quand un visiteur est perdue
Bonjour!
Elbenito49...tu connais donc des codes pour avoir largent illimité sur la version DS de Theme Park?!! Je le cherche partout, aide moi!
Merci d'avance...
Coralie
salut cora0402 je t'ai repondu par mail
Moi j'ai plein de visiteurs qui se coinces n'imoprte où sur le jeu DS.
Et serait-il possible d'avoir plein d'argent car mes parcs sont un peu nuls car si je veux en faire un bien je n'est paas assez d'argent (sur DS)
Merci
pixises: pour gagner plus d'argent, moi j'ai fait deux ou trois fois le premier parc qui est gratuit, comme ca j'ai pu economiser et gagner de l'agrent 2 ou 3 parc sans en depenser à chaque fois que je commencais une partie!
guialldu78: en fait au lieu d'envoyer une equipe de secours, tu regarde sur l'écran non-tactile, les gens sont marqués par des points blanc, et quand tu en vois un qui clignote rouge, tu vas le vvoir et tu gomme tout ce qui est autour de lui, d'autres questions ?
salut
je n'arrive pas à installer l'attraction plouf!!
comment faire, j'ai essayé comme les autres circuit mais n'y arrive pas!
merci
Salut,je viens d acheter ce jeu et je ne sais pas comment faire pour cree des montagnes russes qui montent et qui descendent pareil pour les tobogans aquatiques tu pourrais m'expliquer comment faire
merci.
Salut elbenito49! Pourrais-tu me donner les codes dont tu parles, je te serais ETERNELLEMENT reconnaissant...si tu veux que je te file mon adresse mail dis le moi, il n'y a pas de soucis...
Merci d'avance!!!!!