Jakorn qui renaît des cendres
Je n'ai jamais été bien loin^^
Eh bien, comme tu peux le voir, j'ai fait en sorte de veiller sur le forum en l'absence de tout le monde Qu'est-ce que tu deviens ?
La vie continue^^
Et j'attends toujours un Jak 4 (non, the lost frontier n'existe pas :D )
Ouais, on est tous là, pour attendre que ce jour de folie arrive ! Lorsque cela arrivera, je vois déjà tous les anciens revenir, comme Nic0, Gofterdom ou Goldencladmast
Jakoooooooooooorn !
Toujours calédonien ?
Toujours^^
Tu restes avec nous après le référendum hein ?
Est-ce que vous parlez de la Nouvelle-Calédonie ou quoi ?
Eh bien oui 1321, on ne parle pas de l'Ancienne-Calédonie (L'Écosse)
Alors quoi ? Jakorn habite dans cet amas de petites îles du Pacifique ? Ça serait malade
Le 14 août 2018 à 13:43:31 Silver_Eden a écrit :
Ouais, on est tous là, pour attendre que ce jour de folie arrive ! Lorsque cela arrivera, je vois déjà tous les anciens revenir, comme Nic0, Gofterdom ou Goldencladmast
Nous ne sommes jamais partis...
On veille sur vous
We'll die before we'll run
Le 04 septembre 2018 à 15:41:55 -gofterdom- a écrit :
We'll die before we'll run
Exactement!
J'en ai des frissons, tellement que c'est beau à voir
Me voilà de retour de Chine, et je vois tous ces croulants qui viennent lâcher un message
JVC est censuré en Chine ?
T'étais où / pourquoi ?
Non, le site est accessible, même le moteur de recherche Français Qwant, j'étais surpris Mais avec le débit super bas que j'avais, naviguer sur Internet n'est pas toujours évident
Simple tourisme, j'ai fait une grosse traversée du nord au sur, en commençant par Harbin, suivi de Pékin, et en finissant par Shenzhen
Et là je vais reprendre le taff. Le lundi j'enseignerai à des bts et bachelor, et le reste de la semaine je serai ingé en info pour mon ancienne boite où j'étais en alternance. Tout va bien de mon côté quoi