Voire plus même!
Haaaaa ça nous rajeunit pas, mais quelle époque c'était, et que de souvenirs!
Mine de rien je pense souvent à vous tous
Bisous
J'me sens si vieux juste d'y penser Allez ! Un nouveau forum pour un nouveau jeu de la série, et on reverra tout le monde
bonne journée piby oui ça fais 10 ans
Halala que de vieillesse! Gros bisous à tous
Piby
Haha, je passe de temps en temps aussi, c'est vrai que c'était la bonne époque, un coucou à tout le monde, sauf à Bo, saloperie de marseillais^^
Piby
Halala les gens Que je vous aime
10 ans ! Coucou à tous !
Gofterdom, toujours vivant
C'est vrai qu'un nouveau Jak and Daxter, ou même un remake du premier pour le fanservice, ça serait pas mal...
Pour ma part plus de 13 ans sur les forums, c'est étrange de ce dire que cette année mon pseudo à la moitié de mon age ....
Un plaisir de te revoir Klaww, ça fait longtemps
Sinon, on finira bien par l'avoir cet épisode, et qui sait, peut-être reverrons-nous d'anciennes têtes sur les forums
Tout ces anciens
J'ai eu une petite période nostalgie
C'était le bon temps !
J'ai entendu parler de vous, et de ce que j'apelle l'âge d'or des forums Jak and Daxter
Malheureusement, je suis arrivé plus tard, lorsque la fréquentation des forums a commencé à baisser
Maintenant, le dernier forum encore actif, celui de Jak 3, tend vers la mort, c'est vraiment triste...
10 ans argh... ça vieillit.
11 ans pour ma part, j'suis arrivé sur Jax 3 j'avais 14 ans ;(
Quelle belle bande de vieillards nous faisons, on devrait prendre rendez-vous et se jouer une petite partie de Bingo
Le 02 juin 2015 à 22:40:38 Tenzou a écrit :
10 ans argh... ça vieillit.
11 ans pour ma part, j'suis arrivé sur Jax 3 j'avais 14 ans ;(
CiderCladMast
Cider ? x) Wut, pas compris o)
Il voulait sans doute dire Cidre...