CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite trop content

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kayldemon kayldemon
MP
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:28:56

Des que j´ai vu marquer Nomad Soul 2 mon coeur a fait un bon . Dites se qui serait bien de modifier ou d´ajouter pour que le jeux serai un hit

julz julz
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:23:29

j´espere que la suite sera fidèle au premier qui etait un jeu culte comme on en fait plus beaucoup... je n´esperais plus une suite , ca pète!!!

ohunshadok ohunshadok
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:34:27

clair, ca fait plaisir, c´était vraiment un jeu extra. il ne manque plus qu´une suite a outcast...

macleorn macleorn
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:25:28

Qui fera la musique ce coups si ? Car après l´exelent bowie et l´album " hours" qui est à l´origine de la musique ( ou l´inverse ? !) ce sera dur de faire une ambience de qualité ! !!
Sans parler des musisques instrumentales de Reeves Gabrels.....

Le temps va nous paraitre long jusqu´à la sortie :(

kayl669a kayl669a
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:57:30

Ca c´est une putain de bonne nouvelle ! !!!!!
wooooooooooooooooooooouuuuu
La suite du jeu qui m´a certainement le plus fait baver devant mon ecran ! !! je suis troooop content

llaiem llaiem
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:22:09

ohunshadock tu m´ôte les mots de la bouches ( outcast 2 the lost paradise :ange: ) ! LOL
alors moi sinon ce qui me ferai plaisir ce serais que le systeme de possession de corps soi plus dvlpé ( un plus grand choi de corps ou quelque chose comme ca )
et aussi que le systeme de potion et de sort qu´on fabriquait avec le becher soi plus évoluer et plus complet ( genre dans le 1 je me souvien ke dans une caverne on trouvai des formules pour transformer des objet en or des quon les touchent ou se transformer en animal ( l´espece de mamouth avec une corne dsl jme souvien plus du nom ) et on ne pouvai pas faire ces sort :non2: . enfin bref jaimerai bien que dans le 2 tous ca soit possible a mon avis ce serai bien fun ! A vous d´ajoutez dautres trucs . ...

kayldemon kayldemon
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:05:20

moi j´aimerai bien qu´on puisse prendre les corps de m´importe qui dans la rue , ce serai genial , et qu´on pourrait comme dans les precedent allez chez eux , mais j´aimais pas les moment en FPS cette pas assez dynamique a mon gout .

Le_Canard Le_Canard
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:12:34

c´est pas la poste, mais c´est quand même une bonne nouvelle !
Le jeu dont j´attendais que quelqu´un en fasse une suite ! Voilà qui offre à cette terne journée un magnifique rayon de soleil !
Puisse bowie rejoindre de nouveau la partie ( apres tout ça fait quelque temps qu´on l´a pas vu, ça serait une bonne aubaine pour lui)

myp20 myp20
MP
Niveau 3
30 août 2005 à 21:54:50

:salut:
J´étais en train de regarder si il y avais du nouveau sur Outcast 2 et ça m´a fais penser à Nomad Soul ^^, et j´apprend aujourd´hui qu´il y a une suite !! !! :fete:
Bon à défaut de Slade je me contenterai de Kayl :gni:

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:38:25

Moi j´aimerais bien on choisit au début du jeu qui on veut incarner et après on doit aller au boulot, mager, boire, dormir et on a dutemps libre et ce serait pendant ce temps qu´on devrait faire avancer l´histoire. On pourrait aussi aller au cinéma, dans un parc, etc...

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:40:55

qu´ils mettent des concerts de muse a la palce de david bowie ( qui étai déja géant )
ou plusieurs artistes différents serai encore mieu

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:28:30

Voui que du rockeuh!!!!
Très bopnne idée Muse! Et pis aussi Placebo, evanescence, nirvana, within temptation, green day, the offsprings enfin tout ça quoi ce serait le rêveuh!!!!!!! :coeur:

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:22:29

si ils mettent offpring dans the nomad soul 2 jme prostitu dans les locaux de quanticdream pour les motiver pour faire un 3 ^^

ps : jsuis fan de offspring :fou:

qantic qantic
MP
Niveau 4
20 octobre 2005 à 11:30:21

on attends plus que MR. Cage sur le forum ^^

Gallan Gallan
MP
Niveau 2
23 octobre 2005 à 08:50:33

Côté musique, je trouve que Muse donnerait une meilleure ambiance à ce jeu que Offspring (que j´aime aussi).
Juste une chose au cas où Mr Cage passe par ici : les phases de shoot du 1 étaient difficiles car la maniabilité était un peu juste (sur Dreamcast), et c´est une des choses qui me rébutaient vers la fin, heureusement qu´il y avait le reste à côté.
Tant qu´il soit long, aussi prenant que le 1er, et que Fahrenheit, et excellent.

babble babble
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:44:43

Je suis pas trop d´accord avec les groupes que vous avez cités... Ce sont pas des "artistes" (Artistes entre guillemets parce que certains méritent à peine cette dénomination... Non je ne dirai pas lesquels) dont la musique se prête à une musique d´ambiance, une musique de fond... Bowie s´y prêtait quand même beaucoup mieux...

cochese cochese
MP
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:47:05

j´y croyais plus ! je viens juste de refinir le jeux, et je me suis hazarder ici pour avoir de la bonne news.... et qu´elle news ! j´achète la PS3 uniquement pour ce jeu si il faut ! que la patience soit avec nous !! !

cochese cochese
MP
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:51:16

sinon pour la musique (david bowie était EXCELLENT) moi je vérais bien hight tone... et la j´achète encore plus vite la PS3

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:40:59

j´aurais bien vu depeche mode aussi^^

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:54:54

jvien découter les album de muse qu´un ami m´a passé et c vrai que certaines sont vraiment pas mal ;) l´effet de distortion kon trouve dans certaine chancons colerai bien avec l´univers d´omikron :D

pour depeche mode jsuis aussi d´accord ca serait 1 bonne idée ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment