CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] News de TNS 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:04

Je déclare ouvert le topic officiel de TNS 2 qui s´intitulera Omikron Karma.

Voiçi la première news qui est récente

JeuxActu.com : Peux-tu nous parler rapidement de ton prochain titre, The Nomad Soul 2 ?

David Cage : Omikron Karma est prévu pour la nouvelle génération de consoles. C’est un très gros projet, très ambitieux techniquement mais aussi conceptuellement. Nous voulons passer à l’étape suivante, créer la plus belle ville imaginée en 3D, un monde réel prenant partie prenante du jeu. Il y a un gros travail de rendu pour les next gen’, des gestions de flou, une intelligence artificielle importante. On pourra piloter des véhicules, construire des robots et surtout établir et développer des relations d’amitié, d’amour et de confiance avec d’autres personnages. C’est un très gros projet.

Source :d) http://www.jeuxactu.com/article-10283-page-147-pos1.html

J´en bave déjà ! :sournois:

Vous en pensez quoi de cette news ? :question:

Cap_Breton Cap_Breton
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 14:58:09

Quantic Dream : Nomad Soul 2 sur les rails ?

Publié le 21/07/2005 à 17:14:43 par Pete Boule
Source : Jeux Actu

A l´occasion d´une interview donnée à nos confrères de Jeux Actu, David Cage, le directeur de Quantic Dream, studio de développement du très attendu Fahrenheit, a glissé quelques mots à propos d´une suite plus que probable de leur premier et très remarquable jeu d´aventure : The Nomad Soul. La suite se nommera Omikron Karma, et devrait sortir au moins sur les consoles de nouvelle génération. Il va sans dire que connaissant les différents travaux du studio, que ce soit dans le développement de jeu, que dans les travaux de motion capture, il y a de fortes chances que Omikron Karma sorte sur PC.

Les défis technologiques et de gameplay ont l´air, pour le moins, ambitieux. David Cage suggère la création d´une immense ville en 3D, dont la qualité graphique et architecturale devrait être très supérieure à celle pourtant remarquable de Nomad Soul, premier du nom. Il semble aussi que la barre soit mise très haute en matière d´Intelligence artificielle, sachant que le joueur devra composer avec les relations qu´il a avec les autres personnages qu´il rencontrera, sans pour autant faire appel à un scripting "idiot". Les possibilités de gameplay devrait exploiter toutes les bonnes trouvailles qu´une multitude de jeux vidéo ont su apporter dans l´univers du loisir vidéo ludique. Entre piloter les véhicules, construire des robots, ou soigner ses relations, Omikron Karma risque de se révéler comme étant un véritable simulateur de sciences fiction d´anticipation. Pourvu qu´ils soient plus rapides à le développer que pour Fahrenheit !

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:28

Voici quelques artwork

:d) http://www.mayerem.com/topic-233.html

Gc_Gamer2 Gc_Gamer2
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 05:34:41

C´est bien gentil, mais c´est mort, ici... mais moi, je peux te dire merci ! :p) :ok:

w3b w3b
MP
Niveau 6
30 août 2005 à 12:05:49

Cage discute avec les joueurs sur le forum fahrenheit de jv.com depuis fin 2004 et on apprend qques trucs sur TNS 2.

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 00:18:59

Je sais, mais tôt ou tard, quand ce chef d´oeuvre sortira tout le monde se ruera içi ! :-p

J´ai anticipé (j´ai anticipé 6 ans de developpement :lol: )

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 14:16:02

Pour info, ces artworks ne sont pas du tout d´actualité, ils datent de 2000 (le designer qui les a fait ne travaille plus pour QD depuis belle lurette d´ailleurs). Soyez patients, Omikron : Karma n´en est qu´à ses balbutiements et vous aurez des infos bien assez tôt.

Miss Kanie

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:41:11

J´espère qu´il faudra pas attendre 4 ans de dévellopement :snif:

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:23:26

Je pense que vous pouvez tabler sur 3 "grosses" années minimum, 4 me paraisant plus vraisemblable (vu qu´à part chez Sony, seule une poignée de types sur la planète ont jamais developpé quoi que ce soit sur PS3) (qui n´a pas du tout, mais alors pas DU TOUT la même architecture qu´une XBox360 ou un PC).

Je pense donc que Omikron : Karma n´arrivera pas avant 2008 au mieux(ce pronostic n´engage que moi, mais ce n´est pas dit sans raisons), ce qui en fera l´une des suites les plus décalées dans le temps (9 ans après le premier opus). D´ici là, la majorité d´entre vous aurez l´âge de filer des biberons entre deux parties...

Miss Kanie

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:04:58

Cool^^

Bah moi en 2008 je serais à la fac... ca fait peur...

Sérieusement, nomad soul 2 s´annonce génial, si y atout ça dedans c´est trop cool! Je vais adorer m´occuper de mes persos^^ Et pis ce serait cool de lui faire vivre sa vie, l´emmener au travail, voir ce qu´il fait pendant son temps libre, le faire manger,boire,dormir je vois trop ça comme ça. Après je dois surement me planter royalement mais bon merci miss kanie on espère avoir trsè bientôt des nouvelles du jeu^^

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:13:48

qu´ils prennent leur temps en tout cas
j´atent déja leurs 5 prochains jeu sans même savoir ce que c´est !

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 14
25 octobre 2005 à 18:05:44

c un gta futuriste koi ca va dechireeeeee

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:41:32

le prochain quantic dreams :content: !

en tout cas même si ils datent ces artworks donnent envie !

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:45:34

Allez, v´la un p´tit biscuit à grignoter en attendant (je sais on apprends pas grand chose...)
http://omikrongame.blogspot.com/2005/10/interview-de-overgame-avec-david-cage.html

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 13:26:03

Nouvelle news !

Dans une longue entrevue (en anglais) avec les Allemands de Working Title, Guillaume de Fondaumière, Directeur général adjoint chez Quantic Dream, dresse un bilan finalement plutôt négatif de la sortie de Fahrenheit.

Dans l´ensemble, le jeu a plutôt été soutenu par la critique avec plus de 20 prix à travers le monde (meilleur jeu d´aventure, meilleure musique, meilleur jeu Playstation 2...), mais les ventes ont déçu ses promoteurs. D´après Guillaume de Fondaumière s´est plutôt bien vendu pour un jeu d´aventure traditionnel, mais en développant le côté « film interactif », Quantic Dream espérait bien attirer d´autres joueurs et ainsi aller au-delà de ce marché de niche. Il ne semble pas y être parvenu.

Du coup, Quantic Dream préfère arrêter les frais et Infraworld qui devait exploiter plus ou moins le même concept est tout simplement annulé, faute d´éditeur. Le studio français travaille déjà sur un autre projet à propos duquel Guillaume de Fondaumière ne veut toutefois rien révéler en dehors du fait qu´il sera présenté au prochain E3 et tournera sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et PSP. Enfin, il donne également quelques toutes petites précisions à propos de The Nomad Soul 2. Le jeu n´est pas une simple rumeur, il est d´ores et déjà en développement, mais c´est un travail de longue haleine et il ne faut pas l´attendre avant... 2009. Ça va être long ;- )

source :d) Clubic.com

2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! :snif:

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 18:13:21

AAAAAAAAAAARG j´ai aussi vu ça sur clubic en rentrant ce soir :´( :´( :´( :´( c´est atroce !! !! 2009 c dans 3 ans j´aurai déja presque 22 ans :´( :´( :´( y´a rien de pire pour m´achever qu´une nouvelle comme ça ... Z´ont intérêt à le chiader en tout cas !! !!

Kimiii Kimiii
MP
Niveau 5
10 février 2006 à 18:49:54

Tu pourras toujours faire d´autres jeux en attendant... On savoure mieux quand l´attente a été longue :-)

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 19:11:23

rhaaaa ouai mais bon la c´est même plus une longue attente Oo c´est presque de la science fiction 2009 ^^

Kimiii Kimiii
MP
Niveau 5
10 février 2006 à 20:50:58

Oui ça paraît long, mais les années passent tellement vite...

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:20:55

E3 : Heavy Rain , le prochain Quantic Dream

Publiée par Nerces le Mardi 9 Mai 2006
Brève Annonce

En annonçant l´annulation d´Infraworld, les petits gars de chez Quantic Dream avaient précisé qu´un nouveau projet était en développement à côté du très attendu The Nomad Soul 2. Aujourd´hui et alors que l´E3 n´a pas encore officiellement ouvert ses portes, nous en apprenons un petit peu plus.

Tout d´abord, ce nouveau projet s´intitulera Heavy Rain et il sera présenté par Quantic Dream au cours du salon. Les Français devraient l´introduire très sommairement au travers d´une vidéo intitulée Le Casting et présentant une jeune actrice (Aurélie Brancilhon) passant un casting pour un rôle dans un jeu vidéo. A la manière de Fahrenheit, Heavy Rain utilisera abondamment la technique de motion capture pour offrir des animations / mouvements aussi réalistes que possible. Un soin tout particulier devrait en outre être porté aux détails des visages afin qu´ils paraissent plus naturels que jamais.

À l´heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de plus. Heavy Rain devrait cependant sortir avant The Nomad Soul 2 (2009) et si la version Playstation 3 est régulièrement mentionnée, il devrait également sortir sur PC ainsi que sur la Xbox 360.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment