bonjour j'ai un petit prolemme je n'arrive pas à installer call of duty 2 je suis sous Windows 8.1 Je lance l'install depuis le Setup.exe du CD jusque-là tout va bien je saisis ma clé puis l'installation rest blocker sur surpression d'application quelqu'un aurait une solution merci d'avens
pizzalegumes
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:57:57
Salut, tu l'as déjà essayé sur un autre système d'exploitation ? C'est peut être un problème de comptabilité, je suis aussi sur Windows 8.1 et j'ai aussi rencontré des problèmes pour l'installer donc je vais te dire ce que j'ai fait :
Essaye ça :
Panneau de configuration Programmes Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows choisis call of duty 2 dans la liste Dépanner le programme "Le programmes fonctionnait dans des versions antérieures de Windows mais ne peut plus être installé ou éxécuté maintenant" (après je sais pas vraiment quel est ton problème tu peux aussi cocher qu'il s'affiche pas correctement) Windows XP (je l'avais sur Windows XP et il marchait parfaitement bien) Tester le programme
Voilà essaye ça et dis moi si ton problème est résolu.
Mr-Dodge
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 10:36:09
salut merci d'avoir répondu j'ai fini par trouver d'habitude quand on instal je jeux dais image defile mais moi il i avais juste un message qui disait suppression d'application et il fallait juste attendre environ 15 minutes mais merci pour ta reponce d'habitude persons repond
pizzalegumes
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:11:10
Ok derien, pas de quoi c'est pour ça que je traine souvent sur les forums un peu morts
-Butagaz-
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 15:28:20
Le 24 mai 2015 à 10:36:09 Mr-Dodge a écrit : salut merci d'avoir répondu j'ai fini par trouver d'habitude quand on instal je jeux dais image defile mais moi il i avais juste un message qui disait suppression d'application et il fallait juste attendre environ 15 minutes mais merci pour ta reponce d'habitude persons repond
Bordel je reste bloqué sur la même étape, amis indéfiniment