Ce jour marque la sortie en France de Call Of Duty ².
C´est pourquoi pour éviter la création de topics inutiles concernant des questions qui reviennent toujours j´ai décidé de créer un topic d´aide officiel.
Je vous demande donc si vous avez une question de venir la poser ici.
Des forumeurs seront pour vous répondre
Marketgarden
Arnaud-le-vrai (moi ;p )
To4st
Solaris
richard_winters
Franco461
Ha voila enfin ce topic magik !
Merci Arno !
Comme je vais bientôt partir le ménage sera fais ce soir
Hier j´ai fais un match avec les h0ly sur cod ² j´avais le jeu depuis une heure
Et alors ca donne quoi ? Ca rend bien, le multi est sympas ?
Bah j´adore les infinity sont sympa et j´ai terminé premier sur burgundy avec une carabine
Perso je trouve que ca campe un peu...
Sinon ca fais plus appel au skill et c´est sympa
Pas de pb avec la regeneration
GL ^^
UP et posez vos questions ici ou il y aura de l´errazage massif
Si vous avez des questions sur CoD II, posez les ici pouer éviter un entassement de topics inutiles.
On est 6 en tout a bien vouloir répondre a toutes les questions que se posent les forumeurs, alors n´hésitez pas a poser votre question ici, la réponse ne se fera pas attendre.
Quoi qu´il arrive tout topic inutile sera supprimé alors merci d´éviter de donner du travail en plus a notre pauvre modérateur.
maitenant le visuer disparait pendant qu´on cour donc impossible d´unscope ou quoi que se soit y´a t´il une option pour que le viseur reste ou c´est le jeu qui veut ça ?
Tres bonne question...
Je n´ai pas encore le jeu, je ne saurais te dire. Mais a moins d´un changement dans un patch futur, je crains que ca ne reste ainsi !
Au fait, le pseudo rouge, on peut l´utiliser nous aussi ?
Oki oki pas de probleme !
Sinon pense à errazer les topics qui pourrais se réunir ici. Les gens y penseront deux fois à refaire un topic et viendront poster, ici, enfin je pense...
Qu´attend tu pour nous le filer alors ton lien ?
Oui mais donne leurs d´abord la raison du delete de leur topic.
Et tu donne le lien de celui çi.
10-20min après tu le delete
et moi arno tu as du faire une erreur ^^
voilà moi il y a aucun problème puisque je viens de l´acheter et que meme avec les graphisme au mini c´est surper sympa (j´ai pas eu le temps de les changer ben oui c´etait entre deux cours ^^) Vive cod 2 et voila ^^
QUand je veux lancer la campagne solo, j´ai un message qui me dit "veuillez insérer le dvd approprié et cliquez sur ok", c´est quoi cette merde?
Ton jeu, tu le lis avec un graveur de DVD ?
Moi je voudrai ke kelkun me réponde enfin est ce ke ma config permet de jouer a ce jeu sans lag et avec pratikmen tou o maximum ce ke je veu ddire jveu pa du direct7 et du 800x600 lol
Ma Config: P4 3,2 GHZ
1 giga de ram
DD 200 GG
carte grafik nvidia Gforce 6600 256 mo
Je précise je ny connai rien mais mon pc est récent genre un mois donc je pense kil est asez bon !! !!!
Ta config est largement suffisante, peut être pas avec toutes les options a fond mais y´a de quoi faire pas mal de choses avec
Attention cependant il y a apparemment un "problème" avec les carte Nvidia, une MAJ des drivers est prévus ( ou est sorties je sais plus ) donc a voir pour la suite