je suis au tout dernier niveau où il faut vaincre l'entité inconnue, je suis en difficulté raid et ca fait plusieurs fois que je le recommence mais impossible de l'achever... si vous pouviez m'aider, me donner quelques conseils ca serait super.. merci beaucoup
Sur PC,il faut lui tirer dessus avec l'épée pour la faire tomber.Quand elle est à terre,vite aller lui donner un coup avec la touche "interagir". à faire plusieurs fois.
moi je suis sur la xbox 360 et je le mitraille avec l'épée mais au bout de la 3ème fois que je le touche quand il tombe ben il a le dessus.
Glado a bien expliqué le déroulement: il faut que tu mitraille l'entitée avec to épée, et une fois qu'elle est à terre tu dois t'approcher et appuyer sur la toucher intéragir pour le retirer une bonne partie de vie. Le temps que l'entité se relève, profites-en pour te reculer rapidement et le remitrailler tout de suite. Tu dois faire cela plus de 3 fois s'il le faut. (en mode raid, ça doit être en 4 - 5 fois).
Sois toujours en mouvement pour éviter les tirs de l'entité et pour perturber ses attaques.
oui ca je l'ai fait. jai déja fini le niveau en mode noraml sauf que laje suis en mode raid e il est tres resistant, tres dur a battre, donc si vous aviez une tite astuce :D merci d'avance
HA ok! Non navré, la seule astuce que j'ai c'est de tout le temps rester en mouvements! (et ya pas des rochers qui abritent?)
Bon jeu .
Bonjour je up ce topic car comme l'auteur je n'arrive à rien contre le boss en mode raid...
J'ai beau m'abriter, faire des roulades, tirer avec l'épée comme un bourrin je me fais toujours battre et dès fois en 1 coup.
Donc si quelqu'un aurait un moyen d'esquiver les attaques du monstre ce serait très aimable à lui
ps: ça fait 30 mn que je suis dessus
C'est bon j'ai réussi
Un conseil pour ceux qui bloquent il faut être patient, tout le temps faire des roulades, et surtout essayer de contre attaqué de suite lorsque le monstre vous attaque.
Bon jeu
Bon bah je suis arriver trop tard, mais comme tu as réussi ca va
bonne suite
éssaye déconomiser le maximum de vies
J'avoue, je crois que j'avais accumuler un demi douzaine de trousse de soins mais je les ai pas toutes utilisée.
bof je me souvient plus du niveau de difficulté mais il me semble que ca m'avit pris 1 minute et 1 essai et je suis pas un bon joueur et la j'etais detendu
moi je choppe l'epee et bam bam bam bam les yeux fermes
et une fois que j'ai fin je balance le jeu a la poubelle
3 posts pour dire ça, tu devais vraiment être content , enfin bon tout le monde n'y arrive pas du premier coup, parfois il faut un peu de chance aussi
Mais c'est trop facil Lara croft je les ai tous c'est tellement facil que je les ai fini en 3 jours !! (un peu plus ;) )
juste un grand merci à ]PsYk0ziRiS[ d'avoir donné un conseil judicieux !!!
(pas comme ces "testeurs" de jvc qui jouent en facile....