maillot barcelone authentic http://goo.gl/PAs1Vd
Adidas Om Visiteur 13/14 Maillot De Foot Marseille
Adidas Om Visiteur 13/14 Maillot De Foot Marseille
ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?
J'hésite toujours à me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?
regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)
Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …
sur toutes les consoles mais la j'ai arreter pendant la construction de mon site qui me prend beaucoup de temps
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes frères les deux premiers "
C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? "Wesh.
Salut, vous avez d?j? pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
Il y a pas mieux a ce prix la et la qualit? est vraiment tr?s bonne
"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
"O? acheter le maillot du Napoli de meilleure qualit? possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
"Mdr j'avoue Link ac fait un baille il commande encore sur les sites.. Nan mais moi aussi ca m'arrive parfois de commander sur un site quand le fourni a plus de maillot mais c'est rare quand m?me."
"personne n'a ?cout?e parl? de ce site ? aimeralizee.com ??il vendent des maillots pas chere et pas mal de fringues interessant"
Y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire