je viens de télécharger et installer PPStream.
J´ai pas encore réussi à voir un match pour 2 raisons (Déjà je ne sais pas s´ils diffusent des matchs de baseball mais il me semble que si) :
- Je n´arrive pas à trouver les chaînes de sport parmi la liste des chaînes aux caractères indéchiffrables (ESPN, etc)
- Je ne connais pas les horaires des matchs, s´il sont diffusés en direct ou en différé.
Merci d´avance pour votre aide (en espérant qu´il y ai encore quelqu´un qui vienne sur ce forum)
Moi j´ai telecharger SopCast et il y a des matchs MLB
pour les horaires: http://www.live-foot.com/others ou va sur le forum, il doit y etre indiqué
il fau tquelquechose de special pour faire tourner ces logiciel??? (genre carte tuner!!)
Merci Ben.
Je viens d´installer Sop. Ca marche pas mal. L´image est pas top mais c´est regardable.
Par contre j´ai une question : Comment ça se fait qu´ESPN diffuse le match du lundi en NFL, c´est pas une chaîne comme ABC qui diffuse ce match normalement ?
oui c abc pour le MNF, mais comme c´est espn asia apparement ils ont le droit de diffuser le images de ABC avec le logo espn en plus.
Pour la MLB, y presque un match par jour il me semble, et c´est a pratiquement a chaque fois les yankees
Ok.
Par contre c´est vers quelle heure en général les matchs de baseball. Pendant la nuit en direct ? Ou bien rediffusé le lendemain (le lendemain pour le France) ?
c´est dans la nuit vers 1h du matin (pour 7h05 USA sur mlb.com)
il me semble pas avoir vu de rediff pour le baseball
J´ai deja vu des rediffs vers 14h il me semble, à surveiller...
Ok.
Y´en a toutes les nuits ?
Je pense pas, il me semble qu´il y en a le mercredi car ya un match sur ESPN le mercredi donc redifusé le jeudi dans l´aprèm mais pour le reste je ne sais pas...
Philadelphia/Atlanta ojd à 14h30 et redif à 21h30
J´ai enfin retrouvé la page pour voir les horaires:
http://www.espnstar.com/tvtimes/tvtimes_index.jsp
Merci Ben.
Comment t´as fait pour obtenir 14h30 ?? ??
Dans le sens "calcul du décalage horaire".
Parce qu´il me semble me souvenir qu´il fallait faire -6 heures mais c´est un vague souvenir.
Euh oué comme j´ai pas pu regardé cet aprèm j´ai pas verifié, faut peut-etre retirer des heures pour le décalage horaire, si qq1 sait...
Ouais c´est -6h de décalage pour ESPN ou StarSport sur SOP
Exemple, si c´est 14h30 sur le programme ca fait 8h30 en france.