Bonjour a tous...je voudrais savoir(pour les joueurs de club)a combien est placé le home run en france(ou en europe).je veux dire a kelle distance arriver vous a frapper...avec une batte en bois bien sur(lol)merci pour vos reponse...GO TWINS
A mon niveau on joue pas batte en bois donc...
vous jouez pas avec des batons en bois ? ? Donc ces faciles de faire des Homeruns ! !
moi je joue ak des bats en bois pi jla cannes
chui 3 frappeur jen ai frapper 16 lan passer mais ma specialiter c les doubles
ps: la cloture in a 320 pieds
Pas tant que ça alexandre...
ouin c koi le rapport??? ya dit bois pas alluminium
je c pas si vous le savez mais des battes de bois sa frappe beaucoup plus fort que des battes d´aluminium
loll regal_bryant bien sur que non ! !! et c´est la raison pourquoi les joueurs de la mlb n,ont pas le droit de jouer avec cela !
diados45
Posté le 26 mai 2005 à 23:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
loll regal_bryant bien sur que non ! ! ! et c´est la raison pourquoi les joueurs de la mlb n,ont pas le droit de jouer avec cela !
------------
euh oups je me suis mélangé
Oublie sa meme avec un baton en aluminium c dur de faire un home run(extérieur pck intérieur jen fait vrm beaucoup vu que je coure extremement vite!!)
un inside park home run en minime et cadet c facile.
Moi persso je frappe aec le l´alu ms la fifférence de l´alu au boi c k´avec du boi tu prend mal la balle sa fé un pti caca ds l´infield tandis qu´avec l´alu sa c partir ms uen bonne prise avec du bois et c la fête :p...
Ichiro01 j´ai rien compris de se que tu a dit tu c´est tu écrire ? ??
Il a dit qu´un " inside the park homerun" ( ou coup de circuit intérieur) au niveau minime ou cadet est facile...
Lui personnelement, la différence qu´il voit entre un bâton en aluminium et un en bois, c´est qu´avec le bois si tu frappes mal ça fait un " petit caca" dans l´infield, alors qu´avec de l´alu ça peut partir quand même. Néanmoins, il ajoute que sur une bonne prise avec un bâton en bois c´est un très bon hit...
j´ai une il est sorti le jeu MVP Baseball 2005 ? ??Parce que moi je l´ai
Il est sorti depuis mars...
Si tu l´as c´est probable qu´il soit sorti...
mais non sur pc
en france on utilise les battes en alu, et le terrain de dunkerque ( les korvers) est le plus grand au nord paris et la cloture est à 125 yards ( 112.5 mètres )
Vous voyez beaucoup de circuit