Si à la fin de la saison régulière, les Red Sox et les Yankees sont à égalité au point de vue W/L (comme c´est le cas aujourd´hui), comment vont-ils être départagés si les Indians ont un meilleur bilan pour la Wild Card ?
trés bonne question car en plus... ils ont tous les trois 92-65!!!!! non c le delire si quelqu´un peu le dire ce serai cool effectivement.....
Y´aura un match en plus pour les départager, lundi soir à New york (ils ont gagné à pile ou face y a environ 15 jours, donc c chez eux)
Go Yankees !! !
go Sox! lol
jai hate de voir qui sera le gagnant
ca va etre toute une fin de saison!!!
en espérant: Boston premier et indians meilleur deuxième
Un match dont le terrain est choisi à pile ou face ?? ??
C´est bizarre.
Comment on fait si 3 équipes de la même division sont à égalité ?
"If three teams finish with the same record and a tiebreaker is needed, the teams in the same division play a tiebreaker for first place, and the loser meets the team from the other division in a one-game wild-card tiebreaker."
Dans le cas de 3 dans la meme division je sais pas.
Je sais pas si c´est vraiment mathetiquement possible, d´obtenir une egalité avec 3 equipes de la meme division sur toute la duree d´une saison. Peut etre mais super super rare
OK.
Par contre dans quel cas on est si "three teams finish with the same record and a tiebreaker is NOT needed" ?
Comme par hasard c´est les Yankees qui gagnent le tirage au sort
Mais je pense pas que Boston et NY finiront égalité car ils jouent l´un contre l´autre les 3 derniers matchs donc s´ils sont égalités au moment de se rencontrer, une équipe finira automatiquement devant vu qu´il ne restera que 3 matchs.
Euh c´est clair ce que je viens de dire ?
Puis malheureusment les Indians sont en train de craquer avec 2 défaites de suite contre Tampa Bay, je vois bien NY et Boston sortir qd meme vainqueur.
Bah d´accord il peut pas y avoir égalité dans leur série, mais il y a encore 1 ou 2 matchs avant...
Mais bon 3 à égalités ça serait assez incroyable...
la série de trois commence ce soir les yankees ont une victoire d´avance, a mon avis cela sera chaud !! !
ouais ! et je veut voir les Sox et les Indians dans les séries, pas les Yankees!
Boston est revenu à égalité, mais les Indians on prit du retard...
Il sont sur ESPN (SOP) les 2ème et 3ème matchs aujourd´hui et demain ?
ouais ... Go Sox et Go Indians!
C´est cool.
En direct j´espère.
moi je vais surment le suivre sur mlb.com avec l´option gameday, tu vois pas le match mais tu vois touts les stats, les coups surs et les lancers sur des dessins...
http://www.mlb.com, cliquer sur gameday sur le match que vous voulez !
Yankees vs Red Sox à 1 h20(dans 10 minutes)(heure canadienne),
White Sox vs Indians Commencé(ils sont à la période d´échauffement
NYY a finalement remportée dans leurs division . Si Boston veut faire les séries il faut qui battent Clevland pour le meilleur deuxieme !
Quelle belle fin de saison
Et voila Red Sox et Yankees qualifiés ! Et qui avait les bons pronos encore une fois ?