Desoler de mon langague..mais c vraiment de la merde. Je parle du mode dinasty. On controle 4 équipes et je trouve sa vraiment laid ( A-AA-AAA-MLB) . .. c vrm décevent
Y´a pas trop d´arguments là.
Il a raison quelle merde, pourquoi les développeurs cherchent ils sans cesse à se rapprocher le plus possible des réalités...
Nan mais sérieusement là...En NFL, NHL, NBA, les ligues de développements ont pas une telle importance, là c´est la réalité, les montées et descentes de joueur d´un niveau à l´autre...En plus, t´es pas vraiment obligé de toutes les gérées, tu fais ton depth, ton lineup et c´est bon pour la saison...
Ben t´es pas obligé de faire tous les matchs non plus, perso je joue seulement les match de ma team MLB, le reste je simule car franchement les teams A-AA et AAA je m´en fout un peu...
Non c´est bien A AA AAA MAIS
Je suis decu du fait que on peu pas jouer avec les autres equipes ! !!
Ou aussi , on aurais pbien pu creer ca propre equipe ! !!!
Oué tu voudrais pouvoir jouer les matchs des autres teams comme dans Madden. Moi aussi c´est un truc que je fais souvent et c´est dommage qu´on peut pas le faire là mais ya tellement de match en MLB que c´est pas plus mal de se focaliser que sur sa team.
en parlant de saison en mode dynastie, n´y a t´il pas un moyen de modifier le nombre da matchs sans les simuler ( ça change mes stats sinon) ?
Je viens de débuter une saison avec les Mets et je sens que je vais la finir dans 6 mois . ....
lol jai commencer une dynasty avec les yankees vla a peine 2 semaine et jai 73 parties de jouer... jcomprend pas pourquoi vous dite que cest long, je joue une partie et sa prend en moyenne 15 minute....
15 min ! !!!T malade sa prend au moin 40 min mais c po long une saison parceque on se tanne pas a joué les games. Moi des fois jen jou 10 ds une journé pi chu pas tannée
Moi je joue 2 match sur 3 sur une serie de 3 ou de 4 match , le reste je joue en mode manager
15 mns ! ! Moi quand je joue une partie, ça me prend environ une heure, je vois pas comment on peut faire une partie en 15mns...
Moi 1/2h en gros pour un match...
ouai moi 20 min mais ca dépent aussi si tu regarde les ralentits l´analyse des swing ect.... mais je fais comme james07 selon la serie j´en joue moitier
moi je joue en moyenne avec 35 points par partiepi jai e peu pres 8 bt sur balle par game fa ke sa me prend minimum 40 minutes!!!
mon record de game ds une journéé moi c 17!!! fa ke c sa pi la vs allez dire ke jetais pourri ds les game han????
ben non g fas en moyenne 20points ds c game la...
mais cest vrai que la saison cest a chier mais moi je joue pas les A AA et AAA sauf ds le series
bah moi je m´occupe presque juste de ma team MLB mais sa m´empeche pas de refaire les lignes de mes teams mineures etc...
vous jouez en 9 manches ?
vous jouez en 9 manches ?
je joue dans mvp pis chu poche au batte fac stune game serrer... c moins long.... le 3/4 du temps sa fini 3-2 ou 2-1 ou 2-0 ou 1-2 ou 2-4 ou 16-4 !!