Bonjour,
Je viens d'acheter HoM&M5 gold, je met cd1 dans mon lecteur, il y a une fenêtre pour s'enregistrer à je ne sais quoi qui s'ouvre, je remplis le strict minimum et ai enfin accès au menu d'installation.
Sauf que là un problème qui m'énerve au plus haut point survient.
Lorsque je clique sur "Installer Heroes of Might & Magic 5" un message me dit "Impossible de trouver Setup.exe. Support d'installation incorrect. Veuillez insérer le bon DVD."
Sachant que c'était le dvd1, ça commence déjà à m'énerver (je m'énerve assez facilement lorsqu'un logiciel me force à m'inscrire en ligne et qu'après le dit logiciel ne fonctionne pas... ^^'), j'insère le dvd2, même message, de même pour le 3.
Je ré-insère le 1er, le problème persiste.
Quelqu'un peut me dépanner en me disant comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Après une recherche (j'aurais dû commencer par là), j'ai lancé le autorun en tant qu'administrateur et plus de problème.
Merci Vista...
Bref, désolé pour le pavé inutile. ^^'
merci^^
je viens d'avoir le même pb sous vista et ton pavé n'est donc pas inutil
Je ne vois pas que vous voulez dire par " lancé autorun en tant qu'administrateur" aider moi s'il vous plais.
sa veux dire lance l'auto lecture du cd en eten administrateur de ton pc et non sinplement un invite ou avoir un bureau a toi
Bonjour à tous !
Je viens également d'acheter l'édition gold de ce jeu, et impossible de l'installer. J'ai le même soucis que les gens au dessus, alors que je lance le jeu avec le seul compte que j'ai sur ce PC et qui est donc le compte d'administrateur ...
Est-ce-qu'il y a quelque chose qui m'aurait échappé ?
j'ai le même problème. rien à faire, et poutant je suis sur une session administrateur.
en fait c'est facile. Quand on recherche sur le cd il ne faut pas lancer le fichier autorun (toujours le même message comme quoi ce n'est pas le bon cd).
Il faut juste chercher le fichier HV (ou quelque chose comme ça) et lancer le setup.
Je me demande comment j'ai pu réster plus d'un quart d'heure sur ce problème.
Wow merci beaucoup ! Effectivement ça fonctionne !
Oh bah moi je suis restée plusieurs jours coincée dessus alors ... haha .
En tout cas merci encore !
Moi j'ai pas compris >_<
Pareil que kangaroo-73. J'ai pas compris. Pouvez vous me reexpliquer svp ?
Bonsoir à tous , j'ai eu le même problème sur Win7 et effectivement le lancer en tant qu'administrateur était la solution au problème !
Donc vous allez dans le dossier contenant l'autoRun , clique droit sur autoRun et lancer en tant qu'administrateur tout simplement.
Bonjour, j'ai également rencontré ce problème et j'ai suivi vos instructions. J'ai donc ouvert l'autorun en tant qu'administrateur et Installshield se lance et me demande de choisir la langue d'installation. Lorsque je valide, un message d'erreur apparaît "Erreur lors de l'installation de iKernel.exe: Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." Que faire ? Je suis sous Vista, merci de vos réponses.
Un an après, ce genre de topic est toujours utile (j'ai eu la nostalgie du jeu).
Merci Bcp
Ce topic est toujours utile même en 2014 :D
Merci ça m'a bien aidé!