Voila je suis fatiguer de chercher comment boucler la mission "en défence". Donc j´ai terminé l´objectif de metre une garnison suffisante dans la capital(y´a asser de troupe pour buter n´importe quelle armée).
J´ai libéré les 2 hérault qu´on me demande de sauver, mais déja le problème la ses qu´il sont libérer tout les 2 mais l´objectif se mets pas a jour je doit toujour les libérer... Le joueurs turquoise est éliminé, les 2 ville en ma possession et je voie pas trop se qui pourrait rester a faire..
Il y´a un endroit précis ou on doit ramener les 2 héraults ou de quoi de spéciale a aller faire avec le principal?(Je sais pus son nom) Parce que la j´ai meme essayer de laisser passer les semaine pour voir et a part l´autre qui vient suicider ses troupe contre ma ville sans arret il se passe pas grand choses!!
Quoi y´a personne qui a faite cette mission la?
Il me semble qu´il faut r´amener ton heroes principal a la ville de depart
Bonjour
J´ai passé 6h sur cette campagne, et j´ai exactement le meme cas de figure que pour Fredfredfred.
Que faut il faire exactement pour gagner le scénario et éviter ce bug très désagr&able????
C´est l´horreur ce genre de bug, planté une partie comme ce scénario pas du tout évident (défendre et explorer en meme tps). Bref, existerait il un code, pour passer le scénario, parcu que c´est franchement embetant!!!!
Merci
Bonsoir,
J´ai une question à vous poser, combien de temps vous restez en défense dans votre chateau?
Car moi lorsque je pars avec mon heros, le héros qui garde la ville se prend une raclée à chaque fois, pas assez fort (2 semaines de recrue c trop peu)...
Mon héros principal lui se fait battre par le joueur nécro qui est super fort (20 dragons 25 apparitions etc..).
Bref faut-il attendre, si oui combien de temps? ou alors rusher mais ou?
lut tous le monde, le souci vient du nom du 2eme heros, celui des soutterains: il se nome "Dirael"
alor que dans l objectif il faut liberer "Diarel"
J en est parler sur le forum d ubisoft, plus qu as attendre 1 patch correctif...
Plus qu a attendre...
Moi j´arrive pas à trouver Talanar. Il est où?
ça y est j´ai trouvé. Il était gardé par des dragons...
je suis bloqué comme vous.
Voilà. J´ai réussi à me débloquer. Ce que j´ai fait :
1- J´ai cherché le héros dans le sous-terrain et je lui ai donné une partie de mon armée (au cas où il se ferait attaquer)
2- Idem avec le deuxième personnage, au sud ouest de la carte.
3- Chaque personnage délivré retourne tour à tour dans le chateau tout au nord de la carte (chateau du début)
4-Monter une armée en résistant aux assauts du joueur violet
5- Le plus important, c´est qu´il ne faut pas attaquer le joeur bleu.
Voilà
j´aimerais savoir comment faire pour liberer les 2 heros ?
Pour éviter le bug de la libération, il faut libérer le héros en souterrain en PREMIER.
Comme ça, les objectifs se valideront bien.
Les libérer dans l´autre ordre bloque la mission.
ou se trouve ce souterrain ?
Moi je suis juste choqué par les "Hérault" de Fredfredfred... sérieux ya vraiment des trucs qui font peur des fois...
ca me dit toujours pas ou est l´entree de ce fameux souterrain.
l´entrée du souterrain se trouve au sud est, à coté du chateau nécro
J´avais le même problème, et il s´est débloqué quand j´ai recruté un nouveau héros (les deux héros ayant été libérés au préalable, bien sûr)
J´espère que ca marchera pour vous
J´ai lu un truc sur Celestial Haven (en anglais).
Il semblerait qu´il y ai des bugs mais il faudrait qd mm ramener les 2 héros libérés ds la ville de départ.
Il donne un bon truc aussi pour ceux qui galére au début: laisser tous les druides et archers au chateau en achetant un nx héro, prendre licornes et dragons avec soi. En partant le jour 1, on peut prendre la première ville le jour 7, les mines ensuite et aprés c juste de l´attente.
Une question : faut tué le joueur bleu et ou se trouve son chateau nécro ? Ou son les deux heros qu´il faut libéré ?
Il vaut mieux eviter de vaincre le joueur bleu azur necro ( ca provoque des bugs ) :
tu fonces sur la route sud et un peu aprés à l´ouest tu tombes sur des dragons : tu les buttes et delivres le personnage -> tu le ramenes au chateau de depart