je peux vous aider,si vous etes bloqué
salut,
je voudrais savoir si tu peux m´aider ?
je suis bloquer a la mission ou je suis dans la voiture avec kim ou chase je sais plus et je dois semer les flics et changer de voiture.
j´ai beau rouler tres vite, changer de direction et tout,impossible de les semer.
donc en fait je peux pas finir la mission et entrer dans le nouveau vehicule.
si tu peux m´aider se serait super cool.
merci
roule à sens inverse,et essaye de pousser les voitures des flics sur les autres voitures,à force,les voitures des flics exploserons,ou alors zigzage entre les voiture ou les arbres(si il y en a,ça dépent où t´es),et une dernière chose,essaye de couper les virages,au moins tu gagneras un peu d´avançe
bonjour je suis bloquer a la mission " madsen attaqué" et je n arrive pas a avancer une fois le camion rentré je ne peu plus aller nulle part
je suis bloqué o nivo ou chase doit proteger madsen. jariv o debu mé apré jss bloqué. ke fer?
est-ce que dans t´a mission tomuss il y a un chateau d´eau,et à quel mission tu es?
à non c´est bon tomuss,je viens juste d´aller à un topic et tu dit que tu es bloqué au chateau d´eau,et tu dis qu´il y a un bug,mais en faite il y a pas de bug,je t´explique:
quant tu es sur le chateau d´eau et q´il y a plus d´hommes à battre,descend du chateau d´eau,et reviens sur tes pas,et vas à droite continue tout droit,et tu verra une salle,tue tout les gardes,et ensuite la mission sera terminée
jdanree tu es bloqué au meme niveau que tomuss,alors jdanree lit ce que j´ai marqué à tomuss,car c´est la meme solution pour vous deux
bonjour je suis bloqué dans le jeu de 24 heures sur ps2 dans l´etape de l´interogatoire ou il faut apuyer sur caro triangle et x. si tu peu m´aider parceque ca me rend vraiment fou
merci d´avance
triangle ca lui fait faire un interrogatoire "violent", carré stable et croix "compatissant"
il faut appuyer sur le bon bouton afin que la jauge se trouvedans le rectangle bleu
merci mais tu c´est pas sont les bouton dans l´ordre sur lequel il fo apuyer
ben en fait c´est selon ou se trouve le rectangle bleu, il faut que tu sois dedans
carré maintient le niveau de stress stable
triangle l´augmente
croix le baisse
Salut j´espère que tu pourras m´aider voila en fait il y a un moment dans le jeu (vers les 10H) ou jack doit poursuivre et appréhender un chinois dans son magasin le probleme est que celui court plus vite que moi et a la fin il se fait écraser par une voiture alors j´ai essayer de la blesser mais le temps de le viser il est déja parti...
Merci d´avance
au fait c´est Tony le perso
je t´ai répondu sur l´autre topic
bonjour
j ai besoin d aide pour la 2 mission ou la je doit tuer carr mais elle st ou la sortie merci d avance
suis le radar, va t´indiquera un rond jaune ou se trouve la sortie
la sortie est dans une salle ( il faut que tu revienne en arrière ) une porte s´ouvre automatiquement
Salut,
J´espère que tu pourras m´aider. Je suis arrivé à la fin du jeu. Je suis sur le bateau de Madison qui tient Kate en otage. Lorque je m´approche de lui, et descend Kate et donc GAME OVER!
Comment faire pour sauver Kate ?? ?
Merci de ton aide.
Salut à toi
Alors moi ce que je fais, je coure derrière Max en passant par la gauche. Etant derrière lui tire une fois dans sa tête et fin de mission et aussi du jeu
bonne chance
je suis coincée sur le toit avec l´hélico!
j´arrive pas à le descendre. Comment faire???
merci !