CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 24h chrono sur Next gen ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pilafX pilafX
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 02:39:55

:cd: J'ai bien aimé ce jeu contrairement à d'autres ici . Peut être parce que je suis FAN de la serie , mais je pense qu'il mérite une seconde chance sur la PS3 . :cd:

:globe: J'apporte mes idées :

d :) Le Mode Solo du Jeu doit être d'une durée Réelle de 24 heures .
Les chapitres doivent être découpés de tel sorte qu'au final l'addition fasse 24 heures de Jeu intense et à gros suspense comme dans la serie .

:d) Il faut que L'action se mêle à la reflexion . Faut pas que ça devienne un GTA-Like, mais seulement , il faut que le gameplay soit moins scrypté et que le joueur reflechisse beaucoup plus par lui même afin de trouver lui-même des pistes .

:d) L'Histoire doit varier en Fonction des actes et des décisions que l'on prends . Ex : Par Exemple dans la Saison 7 Quand le general Juma exige le retrait des troupes américaine dans son pays où il fait sauter tous les avions . Soit on décide de donner l'assaut dans le Pays de JUMA et il met sa menace à execution où soit on abandonne l'assaut et La population du Sangala se fait massacrer . Bon c'est juste un exemple mais il faut Que le scenario soit malléable à volonté et qu'on ait le choix dans tous les actes que l'on va commettre . Un peu comme dans Heavy Rain , mais en beaucoup plus travaillé et approfondi . Il faut que nos choix aient vraiment de lourdes conséquences . S'il faut Céder à la menace , ou ne pas traiter avec les terroristes , S'il faut decider de Tuer un de nos coéquipier pour ne pas faire sauter notre couverture etc.

:d) Il faut que le Gameplay soit divisé en deux partie : UNE PARTIE ACTION et UNE PARTIE INVESTIGATION . La partie action doit se dérouler avec Jack uniquement et doit mêler action et infiltration . Les déplacement en voiture , les fusillades , les combats et les nombreuses fugues de Jack . La partie Investigation doit se dérouler avec Jack , Chloé et le/la président(e) des USA . Oui , En effet , le Joueurs doit avoir la possibilité de Maîtriser ces 3 personnages qui ont des caractéristiques bien différentes . JAck doit mêler action et investigation car il est un agent de terrain certes, mais il est souvent en désaccord avec les autorités où se méfie d'éventuelles Taupes qu'il peut y avoir dans la Cellule Anti Terroriste ou dans le gouvernement . C'est pourquoi , il décide souvent d'agir seul sur le plan de l' investigation . Chloé est très doué dans le domaine de l'informatique et est une alliée très précieuse de JAck et elle dispose de tout le matériel Technologique Ultra-moderne de la Cellule . Elle doit donc être jouable mais dans le domaine de L'enquête , elle doit remplir les petites tâches que lui demande Jack comme Tracer les appels , localiser une planque ou pirater un ordinateur etc. Bien entendu ces actions doivent être difficiles et ne pas se résumer à un enchaînement de touches . Par exemple pour tracer un appel , Chloé doit par exemple décrypter des données mais à la manière d'un jeu de réflexion où la difficulté doit accroître au fil de notre progression dans le jeu. On doit vraiment réfléchir et interagir avec d'autres PNJ (perso non jouables ) à la manière de Mass effect pour faire avancer l'enquête . Pour le/la Président(e) elle prends des décisions capitales et donc cela influe le reste du scenario . Elle se doit de protéger les USA tout en ne se pliant pas aux exigences des terroristes . Donc pour moi , la Présidence doit être Jouables mais uniquement pour l'investigation bien entendu . On peut la déplacer dans son bureau et pour prendre ces décisions , il faut qu'elle parle d'abord à ses conseillers qui vont la briefer de la situations actuelles et donc elle pourra interagir avec eux pour leur donner des ordres . À la manière des dialogues dans mass effect .

:d) Le moteur physique du jeu doit être bien rodé . La motion Capture doit être au moins utilisée pour JAck Bauer . Les Graphismes doivent être très soigneux et Le jeux doit être à monde ouvert . MAis encore une fois pas Un GTA Like , Le timming doit être assez important . La foule doit être présente comme dans assassin's creed . On doit se mêler à la foule . Le téléphone portable doit être un élément essentiel .

:d) Quant au multijoueurs il doit être TRÈS travaillé . Il doit y avoir deux camps . La cellule (ou le FBI) Contre les terroriste . Au début du mode multi-joueurs , les joueurs peuvent choisir leur camps (cellule anti terroriste ou terroristes) . Chaque camp doit avoir une hierarchie . Les terroristes doivent avoir leur CHef et les ingénieurs , les sbires et bien sûr, les taupes . La cellule (ou le FBI) doit avoir le chef , les agents de terrain et les agents de bureau et aussi les infiltrés (auprès des terroristes) . Donc le but d'une partie est : Les terroristes doivent revendiquer quelques chose en commettant des attentats et la cellule (ou le fbi) doit bien entendu les empêcher de commettre les attentats . Ils doivent arrêter ou tuer les terroristes , et s'il arrêtent les terroristes, il peuvent les torturer pour obtenir des informations . La jauge de vie du terroriste doit diminuer au fur et à mesure que la torture avance . Si le terroriste abdique , Il devra denoncer ses coéquipiers par voie textuelle :oui: il écrit de lui les coordonnées de la planque de ses chefs . c'est à dire que les developpeur doivent incruster une petite application qui permet aux joueurs en Multi d'interagir dans le cadre du jeu . ( un peu comme le PSHOME ) Bien sur cela doit être sévèrement modéré pour empêcher les gamineries et autres insultes :ok:
-Alors les terroriste pourrait immiscer des taupes dans la cellule et la cellule peut egalement envoyer des agents de couverture . ( les rôles de chaque joueurs doit être parametré par les chefs avant le commencement de la partie en ligne). Les terroristes gagnent si le gouvernement abdique, où que leurs attentas fassent un nombre déterminé de victime :oui: la cellule gagne si elle réussi à faire abdiquer les terroristes ou que ceux-ci sont tous morts ou arrêtés . Bien sûr les agents de la cellule pourront disposer d'hélicos , de voitures blindés etc. mais par contre, pas de renfort IA comme dans call off duty , tous les protagonistes doivent être des joueurs eux-mêmes :oui:
Le déroulement de l'intrigue du mode online doit donc être totalement déterminé par les joueurs eux-mêmes et les communications (vocales ou textuels :oui: ) entre les joueurs doit être bien élaborées par les développeurs .

:cd: Un bon Solo de 24heures avec un scenario très peaufiné et riche en suspense et rebondissements comme les scenarios de la serie + un multijoueurs de grande qualité comme décrit plus haut + un super moteur graphique, et on aura l'un des meilleurs jeu de ces dernières années :cd:

:globe: voilà je sais que ce forum est totalement mort mais je poste dans l'espoir qu'un type de chez sony passe par ici par hasard :globe:

Geronimothebest Geronimothebest
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 17:38:29

Je suis également Fan de la série, mais bon la saison 8 est achevée et la série vient de souffler ses dernières bougies... Nous n'aurons plus la chance de retrouver le grandissime Jack Bauer.

Peut-être qu'un film va être fait et à ce compte peut-être que certains développeurs vont adapter le film en jeu mais on sait tous que ces adaptations sont foireuses!

D'ailleurs comme tu es fan de la série, je cherche des membres pour m'aider à mettre sur pied un forum RPG de 24, tu serais intéressé?

essuie-tout essuie-tout
MP
Niveau 5
07 septembre 2010 à 00:26:51

Si ils doivent faire un autre jeu , Il ne faut surtout pas qu'il soit adapter d'un film ou même d'une saison . Le scenario doit être inédit et très travaillé .

Si je suis intéréssé par un Forum RPG ? oui pourquoi pas .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment