CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 100% des missions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chris2811 chris2811
MP
Niveau 3
26 avril 2006 à 19:51:20

Je cherche à améliorer mes pourcentages de missions pour débloquer les bonus, mais je trouve pas évident de le faire.
OK, buter un ennemi avec le moins de cartouches possible doit influencer, comme buter un innocent par mégarde ou alors réaliser la mission le plus tot possible dans le temps impartie par le chrono rouge...

Mais vous, vous avez des idée pour améliorer ce score ?
Notament dans les missions en voiture ; je fais gaffe à ne pas avoir de dégats sur ma voiture mais ça m´aide pas plus...

Nico6996 Nico6996
MP
Niveau 1
27 avril 2006 à 09:39:57

mo en voiture j´ai toujours des bons scores mais je ne sais pas comment je fais :lol: (ma voiture n´est pas toute neuve à la fin de la mission)

chris2811 chris2811
MP
Niveau 3
27 avril 2006 à 20:57:30

Vous allez me dire que j´avais cas cherché un peu, mais j´ai trouvé les "objectifs de mission" en faisant pause... hihihi

Cependant, j´ai toujours un problème, mon pourcentage de précision.
L´objectif est à 75% mais moi, je dépasse rarelent les 60% et encore, ça flirt plus souvent vers 50%.
Pourtant, je fais gaffe à pas tirer comme un bourin et à m´appliquer, mais non, rien n´y fait !! ! Malgré des tires pleines tete d´une balle !! !
Et pour débloquer certain bonus, c´est un paramètre obligé.

Alors, ceux qui ont des bons scores de précision, vous pouvez m´expliquer comment vous faite ?

ubi ubi
MP
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:27:57

jai u une fois 100 pourcent

chris2811 chris2811
MP
Niveau 3
01 mai 2006 à 15:53:40

Merci, mais ça m´avance pas beaucoup plus...

Pour info, je me suis rendu compte qu´il ne fallait surtout pas utiliser le fusil à pompe (meme quand on vous le donne d´office).
Ça tire n´importe comment (meme en prenant le temps de bien viser) et comme ça envoi plein de chevrotines éparpillées, ça fait dégringoler le pourcentage de précision en flèche !! ! Rien que sur 1 tir !! !

Beralouche Beralouche
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 20:42:46

Perso, il ne me manque que 2 missions où je n´ai pas 100% (A l´assaut des quais, et Jack contre Madsen.), et y´a pas de miracle : les pourcentages sont en fonctions de la précision.
Donc la solution, c´est de n´utiliser QUE le pistolet ou le P7, histoire de ne pas perdre de balles lors de tirs; comme le feraient les armes qui tirent en rafales. Et bien sûr, ne faire que des headshots.
Après, pour les missions avec véhicule, faut éviter à tout prix les chocs et les piétons.
En général, regardez les stats par missions, et vous verrez les objectifs à atteindre. (Pourcentage de précision, nombre d´ennemis à abattre, à menotter etc...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment