Salut a toi, et merci pour cette réponse claire et précise
Donc si je comprend bien, même en étant pro orcs, les clans du nord ne seront pas forcément hostile envers moi ? Comme le clan du loup ou le clan du marteau par exemple ?
Je n'ai pas encore pris ma décision quant a mon allégeance, comme je le disait, je suis tenté par aller du coté orc, mais après tout, les rebelles aussi ont leurs cotés sympa... Je sait vraiment pas, je pense que c'est l'un des choix les plus dur que j'ai a faire dans un jeu vidéo.
D'un coté j'aime la force des orcs, ils ont une présence bien particulière dans les villes et même s'ils sont un peu (beaucoup) raciste envers les humains, je trouve qu'ils sont plutôt classe et ils collent bien a l'aspect "guerrier" de mon personnage.
De l'autre coté, j'aimerai beaucoup reprendre le contrôle des villes controlé par les orcs pour voir les rebelles s'y installer, ça a un coté "conquête" que je trouve vraiment cool, mais j'aime un peu moins leur façon d'agir, je vais pas dire que ce sont des couard mais... J'ai pas l'impression que ce sont de puissants guerriers.
Oh une chose, la couleur du nom des personnages reflète bien la façon dont ils nous apprécient (ou pas) ?
Car j'avais pourtant faire toutes les quêtes de Reddock (désoler pour l'orthographe, le camp rebelle a coté du premier village) et après y être retourner après plusieurs heures de jeu, tous les noms étaient devenu marron/rouge, pourtant je n'ai tuer aucun rebelle, j'ai juste fait quelques quêtes pour les orcs mais rien a voir avec les rebelle... C'est a cause de ça ou.. ?
Merci encore pour ta réponse