Alors voilà, j'ai découvert Gothic 3 y'a même pas une semaine et je suis complètement conquis, j'ai déjà 27h de jeu.
J'ai passé énormément de temps sur Skyrim à faire du screenarchery (c'est à dire faire des screens sans HUD et assez stylisés, comme si c'était un screenshot officiel).
En me renseignant un peu j'ai découvert qu'il était possible et très facile de faire pareil avec G3. Fly cam, arrêt du jeu, accélération de la météo et camouflage du HUD. Je screen donc continuellement mon aventure quand je trouve des spots jolis ou des actions qui sortent de l'ordinaire. Je vous laisse donc juger, j'ai plus d'une trentaine de screens "stylisés" !
Voilà le lien pour l'album Flickr que je mets régulièrement à jour :
https://www.flickr.com/photos/122745555@N07/sets/72157647700882643/
Ou encore les images directement upload sur noelshack si vous avez la flemme d'aller sur l'album Flickr. Mais ça sera beaucoup plus simple sur Flickr entre nous
J'ai vu qu'il y avait déjà un topic du genre mais il est vieux et toutes les images sont mortes.
magnifique :3 ça m'a redonner envie d'y jouer
Très jolie série de screens c'est vrai .
Ça me donne envie de m'y mettre tiens .
Salut ! Très sympas en effet ! Je m'y remet de ce pas
Comment fait tu pour réaliser les captures ?
Salut,
Le sujet date de janvier 2015, donc, je ne sais pas si tu liras, mais je tenais à te féliciter pour tes screens, ils sont superbes. Gothic 3 n'a pas tellement vieilli, en fait.
Les Screenshots sont vraiments magnifique , Super travail , non tu as raison Miguelidy Gothic 3 ne vieillit pas
Quand tu te dis que Gothic 3 a maintenant 10 piges, et que tu vois des escrocs comme Bethesda qui te sortent une version special de Skyrim à 40 balles ... tu regardes la différence de graphisme pour 10 ans d'écart ...
bref Gothic 3 est en effet encore sublime comme jeu, et l'auteur au moment où il a posé les screens n'avaient pas l'air d'avoir fait encore le sud, la prtie de carte que je préfère
Putain quand je vois ces screens je regrette d'avoir vendu le jeu au bout de 5h. A l'époque, les bugs m'avaient tellement saoulé. Mais j'aurai dû aller au delà de ce défaut et faire le jeu de fond en comble. Mais bordel les devs pas capable de patcher le jeu pour une édition datant de 2008 (gold edition):non:, je comprends mon geste quoi.
En fait, après la sortie de Gothic 3, le distributeur (JoWood) et le développeur (Pluto 13, alias Pyranha Bytes) se sont séparés. Le distributeur ayant gardé les droits de Gothic, le développeur n'a pas eu le temps de sortir un patch convenable. En désespoir de cause, les sources du jeu ainsi que des outils de développement seont mis à la disposition de la « communauté des chevaliers du 12e calice » (« Ritter des 12. Kelches »), un groupe de joueurs qui parvient à sortir un patch résolvant de manière satisfaisante la plupart des bogues.