Selon les dires de certains sites le secret de Monkey Island serait le mieux garde de tout l univers des jeux video. Malgre le depart de Ron Gilbert, l´inventeur et unique posseseur du secret et le fait que Lucas Arts est essaye avec le 3 et 4 d´expliquer ce secret mais bien sur sans donner la vrai reponse: celle de Ron Gilbert. Ainsi je voudrait savoir votre avis sur la question.
Merci.
C´est la grande question : mais à mon avis , le secret de monkey island selon ron gilbert , c´est à dire celle de la série de ron ( le 1 et le 2) , c´est Big Whoop et ce que cela implique
Ron Gilbert avait , a l´origine prevu un 3eme Monkey Island ( ou aurait ( peut etre) ete revele le secret de l´ile au singes, mais malheureusement il n´a pas participe a la creation du 3 eme volet fait par Lucasart . .. donc on ne saura probablement jms le VRAI secret de l´"ile au singe ( sauf si Ron Gilbert fait un MI3 bis ce qui est tres tres tres peu probable)
ron gilbert est mort a l heure qu´il est
Heuuu, c´est une blague?
j´ai entendu dire que le secret c´était que guybrush enfait ´est un enfant qui s´estperdu dans un parc d´attraction et tout et tout ( c´est pour ça qu´on lui refuse de lalcool et qu´on lui demande sa carte d´identité et etc) . .. vous en pensez quoi ?
on, voit que tu n´a pas fini monkey island 2 titoudamoure ^^
j´ai lu dans un article que le secret serait tut simplement qu´il y a des singe sur cette île !
Mais cela n´est pas un secret . .. d´ailleurs c´est meme dans le nom de l´ile ( L´île aux singes... Monkey island . ..)
oui, mais ce serait le secret de l´île du singe. un truc aussi bête et simple !
Un truc simple et aussi bete, degouterai tout les fans de la saga donc pas possible ^^
ron ne veut pas parler. j´ai bien peur qu´il entraine ce secret dans sa tombe
Et oui, c´est certainement ce qu´il fera
Non, je pense qu´il l´a ecrit quelque part sur du papier bien caché dans sa chambre et on le decouvrera quand il sera mort
de quel secret vous parlez?
J´pense pas qu´on le decouvivra a sa mort . ..
Ben du secret de l´ile au singe rillette59 ; -)
ouais mais ya pas de secret
Bah, justement y´en a un, puisque le jeu s´appelle le secret de l´ile au singe, mais nous ne le connaisons pas!
Ecouté je viens d´avoir une idée...
On pourrait faire nos propres hypotheses sur le secret de l´ile aux singes et les poster ici...
( en plus ca pourrai redonner un peu de vie a ce forum^^)
Vous en pensez quoi?
J´attends vos premieres idée et si y´a personne sui postes... je m´en chargerais
hypothése : ya pas de secret