je cherche le coffre d'émile au QG du JBA, je monte, j'ai pris la porte de droite et la porte où se trouve l'infirmière. merci d'avance.
skiparrior
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 10:11:06
quand tu monte l escalier et que tu passe la porte avec le scanner rétinien il y a un garde qui dors à gauche ... baisse toi et colle toi au mur à droite pour pas te faire reperer par le garde qui arrive à droite ... dès qu'il fait demi-tour passe l mur et tourne tout de suite à droite et avance dans le couloir force la porte entre et referme la porte tu te retrouve dans le prolongement du couloir eteint la lumiere et avance ... tu te retrouve devant la porte du bureau d emile il faut pirater un mot de passe pour rentrer (depeche toi avant qu un garde vienne ralumer la lumiere ) une fois la porte ouvert avance au fond de la piece vers l ordinateur qui possede des information precieuse comme des mots de passe etc ... dans l ordi il faut craker un mot de passe pour acceder à certaine donnes mais si tu ne reussi pas du 1er coup ne recommense pas car emile et une autre personne rentre dans la piece te laissant juste le temp d executer l action ( se cacher sous la table ) attends que la personne sans aille et qu'emile te tourne le dos pour réésayer et pour forcer le coffre juste à côté une fois le coffre forcer emile quitte la piece par une porte à gauche et tu na plus qu a sortir par ou tu est rentre ^^ et ca y est objectif rempli si il te reste du temp tu peut aussi aller a l infirmerie et forcer la porte du fond pour recuperer de précieuse info pour la NSA