Ce n est pas reellement une soluce mais plutot un resumé des touches et actions !
BASE DE COMMANDE AU PADDLE :
Carré : coup de poing faible
Triangle : coup de poing fort
Croix : coup de pied faible
Rond : coup de pied fort
L1 : esquive ( avant arriere selon la commande )
L2 : Commande pre enregistrée de combo ( new )
R1 : changement de perso 1*
R2 : changement de perso 2*
MODES DE JEU :
Arcade play ( changement de perso en combat )
Arcade versus ( changement de perso en combat )
Team play ( mode classique au tour par tour )
Team versus ( mode classique au tour par tour )
Single play ( combat solo contre le cpu )
Single versus ( combat solo contre un ami )
T-survival ( survie par equipe )
S-survival ( survie solo )
Gallery ( photos , dessins , sequences de fin )
Options
Mode practice
OPTIONS :
Configuration des touches
Configuration des graphismes
-Type d affichage , normal et arcade
-flash on/off
-ecran type A ou type B ( effet loupe )
-position de l ecran
-focus ( effet avec ou sans anti aliasing )
-exit
Menu son
-stereo , mono
-BGM ( choix de la musique )
-BGM level ( reglage volume musique )
-BGM check ( ecouter une musique choisie d emblée )
-exit
Ranking ( pas besoin de preciser lol )
Sauvegarde et chargement d une partie !
Auto save
PERSONNAGES :
ash , duolon , shen ( nouvelle team )
terry ( mark of the wolwes ) , joe , griffon (mark of the wolwes )
ryo , robert , yuri
kim , chang , jhun
leona , ralf , clark
iori , kyo
gato ( mark of the wolwes ) , billy , yamasaki
king , mai , mary
benimaru , shingo , daimon
athena , hinako , malin
k´ , maxima , whip
kusanagi( version shin kyo ) , shizuru , maki
Deux boss : adel , mukai ( a gagné en finissant le jeu en mode arcade et en normal ( version console ) , a parametrer dans Options !
COMMANDE DE LA TOUCHE L2 :
-aller dans practice mode
-choisir un perso
-appuyer sur start
-select button ===>command
-lancez a nouveau avec l option start en haut et non en réappuyant sur start
-appuyer sur select une fois les deux personnages a l ecran
-un compte a rebour commence , alors entrez une commande , coup speciaux , combo ou fury ... au choix lool
-Attendez la fin du compte ou sinon , une fois les commandes rentrées , appuyez de nouveau sur select et enregistrez , c est simple !
Les nouvelles commandes sont utilisables dans n importe quel mode de jeu , en appuyant sur L2 en cour de combat ! Amusez vous a trouver les meilleures combinaisons héhéhé !! !
COMMANDE DE LA TOUCHE R1 ET R2 :
Ces deux touches servent a changer de perso en cour de match ! Il y a deux maniere de s y prendre !
-appuyer tout betement sur une des touche selon le perso voulu ! Le combattant actuel sera remplacé par son collegue !
-decrire un arc de cercle avant puis appuyez sur l une des deux touches ! l effet sera de donner un coup qui mettra l adversaire en mode "stunt" jusqu a l arrivée de votre collegue , avec qui vous pourrez contnuer un enchainement !
Pour se faire , un temps impartit et assigné , de 7 secondes approximatives entre chaque changement , pour ne pas tomber dans la combo infinit !M ais a vous de trouver une parade a cela héhéhé !
ASTUCES DU GAMEPLAY :
-Tous les protagonistes ont droit de "canceler" une attaque par une fury mais uniquement dans certain cas !L e mot "scanceled " jeu de mot , s affiche en cas de reussite a l ecran , en cour de combat !
a suivre ...
Alors , depuis le temps que je n ai pas posté , je vais le faire !
Pour avoir les deux boss du jeu :
Finir en mode arcade et normal ! Chaque mode correspond un boss de fin ! Enfin c est comme ca que ca se passe chez moi ptdr !
Donc une fois fait , aller sur la selection des perso et mettez votre cursuer sur iori yagami ou sur kyo et appuyez sur R1 , si mes souvenirs sont bons !
Adel ressemble a deux gouttes d eau a Rugal pour les coup et un peu pour le charisme ! J ai dit un peu lool !
Pour mukai , c est ... Le genre de boss qui si vous le prennez contre un pote , lui fera grincer des dents et vous envoyer le pad ds la figure ! Trop chiant et trop facile a manoeuvrer ! Il a undebut de combo de deux hit qui permet une fois l adversaire malheureusement paralysé , d enchainer a l infini , donc je ne vous fait pas de dessin quant aux 7 sec pour attendre un collegue de remplacement qui finira le travail lool !
Voila voila , a bientot ...
il n´a pas ANDY? répondez svp.
et nan pas de andy
je prefere griffon dans la team
Bon on l´affronte comment Mukai ?? ?
faut finir kusanagi avec une furie
C´est quoi une furie ?
Au sujet des boss, je voudrais asvoir j´entend parler des mode normal et arcade qui donne des boss différent mais vous entendez quoi par là ?
Faut changer le mode dans les options, ou faut finir les 2 modes sur l´écran du début(1 avec les combats tour par tour et l´autrer avec switch de perso), car j´ai fait la seconde solution et deux fois je suis tombé sur adeleid et j´ai eu la meme fin :/
Nan mais je deconnais ^^ !
Toutefois j´aurais tout de même pu poser réellement poser cette question. Ton attitude, Sigurd, n´est pas constructive ! Je ne connaissais pas KOF avant d´avoir acheter celui-là sur PS2. Peut-etre y joues-tu depuis le 98 ou je ne sais quoi, mais ca ne justifie pas ton mepris et ton absence de reponses !! !!
il y joue depuis le 94
de qui se compose l equipe hero?
Hero team : Ash, shen, duo lon
Quelqu´un aurait un bon site avec des vidéos de combos de KOF 2003? (et du XI aussi lol)
console league evidemment
Je connais bien ce site, mais je trouve rien Enfin si, des lien mort