ici lord zamamee´ chef élite de la coopération voici la missions:
code de cryptage: A-Z-X
8-3-7
vous allez débarquez à 30 km d´une ville covenants allez y par les égout quand vous y serez vous devrez faire pétez le temple du profète KEYTIME en rentrant dans la ville si vous passez par les égouts les trop fortes radiations exploseront vos armures... devinez ce qui vous arriverait. une fois dans la ville vous devrez affrontez des troupes de hunters et de grunts ( les élites sont en mission) il est conseiller d´avoir un bon packet de grenade et de snipe. une fois que vous avez accompli tout ca traversez la foret derrière la ville sur 73KM et affrontez les obstacles nous vous récupèreront la-bas.
ZAMAMEE´ TERMINE BONNE CHANCE ET AGISSEZ EN TEAM
a la fin de la mission si vous me faite un bon rapport: 500$/200 exp.
allez en coop: prime interessante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10499-386-1-0-1-0-0.htm
CA COMMENCE!!!
ALLEZ-Y ( et massacrer bien du covenants
j´y participe ! (mais que pour les posts je ferai pa les mission)
jsui dans les egouts ca pue le mort putain !
lol
bon je répète les régles ici c´est de la coopération donc il faut ètre au moins deux ensuite vous accomplissez une mission sur une durée de 6 jours ( réel) ( de dimanche à samedi) la missions: en gros:
vous passez 30 km en foret; 10 en égout; vous en sortez , faite péter ce qu´il faut, neutralisez les troupes; vous refaites 72 km en forét et on débrief le samedi ou dimanche soir
ya pas grand monde et la foret ca groiulle d´araignée putain ca pique !
Quel forum
ah oui les debriefing c´est moi qui les fait et c´est moi qui decide si le soldat grade ou pas !
jcrois que c´etait pas une bonne idée ce mode coop et je pari que c´est juste pour grader que ta fait ca . ..j´envisage de le suprimer ce mode ca apporte pas + de monde ! regarde c´est vvide comme un pot de nutella a la fin d´un gouters !
----->TOPIC FERME<-----
vvvv