ben voila j´ai joué à la démo et c´est pas mal.
mais que donne le jeu complet? voici mon impression et après je vais vous demander des trucs pour savoir si je l´achete.
JV.com dit qu´il y a des probs au niveau sonore (saturation, grésillement) mais je n´ai rien remarqué. les graphismes sont jolis et il y a des décors par endroits vraiment beaux. dommage qu´il soit en 2D. le gameplay me convient. c´est plutot classique mais ca me convient. ils disent qu´il y a des probs d´IA mais je n´ai pas remarqué grand chose.
ils disent que certaines missions sont trop dures comparées à d´autres trop faciles. c´est vrai? les missions tro dures sont elles nombreuses? aussi dans la démo il n´y avait pas de voix mais dans le test ils disent qu´il y en a. sont elles si mauvaises? eske elles deviennent chiantes au bout d´un moment? aussi eske les races sont vraiment différentes? ou eske la seule différence est les unités et les batiments? autrement dans la version preview ils parlent d´un mode aventure. est il interessent? je pense ke ca se rapproche d´un RPG mais justement eske cet aspect est bien présent? c sur ke ca vaudra pa un RPG mais quan mem, il est assez bon?
vous allez sans doute plutot me conseiller un warcraft 3 mais je l´ai déja (avec son add-on)
alors, je l´achete ou pa?