vive les graphisme de l an 1980 lol
Il tournera sur ma 6800GT ? lol
Mauvaise foi quand tu nous tiens ! C´est un des plus beaux ( sinon le plus beau) jeu 2D qu´il m´ait été donné de voir.
Vaut mieux ça qu´une 3D pourrie.
Mauvaise foi quand tu nous tiens ! C´est un des plus beaux ( sinon le plus beau) jeu 2D qu´il m´ait été donné de voir.
Vaut mieux ça qu´une 3D pourrie.
J´suis bien d´accord.
Je trouve bien sympathique l´univers et les unités, et ils ont réussi à apporter un + dans ce " War II like".
Sp´as mal.
Au vu des images les graphismes ont l´air pas mal c´est sur que ce n´est pas de la 3D mais parfois la 2 D est bien mieux que de la 3 D mal faite.
Au vu des images les graphismes ont l´air pas mal c´est sur que ce n´est pas de la 3D mais parfois la 2 D est bien mieux que de la 3 D mal faite.
moi la démo marche pas ché moi !
Chez moi aussi.
Sa marche ché moi, la démo de 166 mo par contre
moi je trouve ke les grafisme son tres bien fait
Et la démo ça donne quoi ?
trop bien ! le jeu est sortie je vais l´installe !
boite parfaite, sen bon arbre des technologie et tout, tout en couleur 1 cd jeu et 1 cd 2
putain j´aurais pas du l´acheter, le jeu est bien mais moi c´était beaucoup pour le multi : aucune parti marche, alors y´a qu´une option on clique sur playgame sa recherche et ça nous lance une partie ( on a choisi sa race 1 v1 ou 2v2) et hop
puis sa enleve le jeu retour a windows ( sa fai sa chez les autre sussi)
nan franchement c´est un jeu terrible, mais vivement un patch qui résout les probleme ! je vous le conseille mais quan y´aura ce foutu patch ! lol
Qu´est ce ça donne en solo ?
putain il est bien le solo, j´vais me faire une partie en lan, pour 30 euros je te le conseille, les muics sont géniales, je vais me faire une partie en lan, puis j´espere que pour le multiplayer en ligne sa va etre corriger, c´est peut etre mon ordi ! je te le conseille
ahhh je comprend pour le multiplayer j´avais cliqué au mauvais endroit en ligne, fallait faire partie personalisé y´a put1 de monde puis j´ai fai une parti en lan avec un pote trop bien , je l´ai tué avec mes dragon . ..
Connais tu Spellforce ? Si oui par rapport à Spellforce que penses tu de Rising ?