blog nouveaux maillot de foot 2015 http://goo.gl/XcErb0
maillot football Marseille exterieur de couleur noir et orange avec logo et sponsor taille XL vendu neuf
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €…
Moi je leur avait demandé, le lendemain, j'avais payé par paypal
"J'ai commandé sur soccerplant Ou puis je voire que la commande a éte accepter"
Je sais pas T’achète le maillot de Bordeaux ? Il parait que MdF c'est du chinois
Les Taïwan aussi font des maillots ? Mon maillot viens de la bas
non désoler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
"k, mais ca revient un peu même fournisseur ou site. Si quelqu'un veut un maillot c'est ici qu'il doit s'adresser autant regrouper toutes les infos dans ce topic dans ce cas. ^^Sinon t'as le bienvenu (topic épinglé) pour t'adresser aux modos."
"Salut à tous je cherche le maillot de la Roma avec le flocage officiel ""94 Menez"" est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le trouver car je ne le trouve pas.Merci"
J'hésite toujours à me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?
Bonjour, je voudrais commander sur Soccerplanet75.com mais à 13euros le maillot de Marseille cela me parait un peu suspect. qu'en dites vous? MERCI
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
non désoler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …
Alves sur certains sites (c'est rare) ou chez des fournis tu trouvera la meme texture
Euh ba jpeux pas trop te dire j'ai que les deux maillots de l'Espagne pour moi dans le lot, le reste c'est pour des amis. Mais pour ces deux là, nickel au niveau de la taille Après à vue d'oeil ca m'a l'air bon le reste aussi
ba oui si sa se trouve les sites ou on va siont peut etre mieux donc je mettrais jamais 100 euros pour une adresse faut etre timbré pour payer ce prix
"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interessés par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"
Ptit question d'habitude sur mon numero de tracking il se termine par DE mais la il se termine par TW quelqu'un serait où suivre le track svp c'est la 1er fois que sa me le fait.
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!"