yora t´il un marvel nemesis 2
Alors kelke a une idéé ou pas ?? ? s´il vous plait
HOUUUU ?? ????
peux tu m´aider je suis coinsé please
coincé ou? mais euu javai poser unes kestion et personne repond la
Peut etre que personne ne répond car personne ne peut répondre!!!
coinsé au debut avec la chose il y a une bariére de feu (il nous dise même les touche
jen sest rien mais jespere
il faut peut-etre marcher sur les mur ?? ?????
désolé de gacher un suspense et un plaisir mais il n´y aura sans doute pas de Marvel Nemesis 2 car les persos marvel meurent les uns après les autres : si tu l´as sur PS2 souviens toi de ce qui est arrivé dans la video d´intro à Captain America, le Punisher et Hulk...
et dans certaines missions faut prendre un Imparfait pour tuer un Marvel (comme Réplique contre La Chose ou Bunker contre Wolverine)...
j´ai entendu dire qu´il y aure un 2
slt moi aussi je suis bloker sur le pont avec la chose devant la barrieres de feu je ne peut pas passer quelqu un peut il m aider merci a tous
les heros don vous parler son pas mort (sauf capt amer.,hulk),
ils etaient juste vaincus et sou emprise du boss pi si le boss es vaincu,les heros qui sont sous son controle sont libres
capt. america a juste perdu son bouclier , a été projeté loin et a survécu.
hulk,lui, a eu moin de chance:enterrer vivant sous les débris.
punisher:tué par bunker
Salut à tous,
A la base il devait y avoir un nouveau jeu de combat Marvel, conçu par la société Electronic Art, mais on ne sait pas pourquoi, la société Marvel a décidé de retiré la conception du jeu à EA. Donc, y aura t'il quand même un nouveau jeu de baston Marvel, Je m'intéroge ??? peut-être une suite pour X-men next dimension ??
pour ceux qui sont bloquer, je ne comprend pas pourquoi c'est plutot dure a ne pas savoir quoi faire, presiser ou vous ete et je peux vous aider puis que je lai fini