J´aimerais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup d´être acheté car j´ai entendu dire que les graphismes étaient super mais que les coup étaient essentiellement des coup de poing et des coups de pieds et qu´il y avait seulement une attaque spécial par personnage et quelle ne faisait pas de dégat pratiquement. il parait que les boss sont très dure à battre car ils te fouttent à terre et ils te laisse pas te relevé. et je crois que les missions sont un peut répétitives. es vrai ?
120593
MP
Niveau 4
24 octobre 2005 à 19:05:01
non pa du tout!!!!! les pouvoire son l´essenciel du combat!!! il sont carement devastateurs!!!! les boss te laisse te relever mais par contre leurs pouvoirs sont plus puissants ke les tien!!!!!!!!!
spawnt850
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:42:00
Oui! Je te conseille de l´acheter! C´est bien parce que pour un jeu de combat y a un mode histoire comme un jeu de plate-frome et les combat tu peut parcourir toute l´arène il est vraiment bien jte promets
aurel4
MP
Niveau 4
24 octobre 2005 à 20:33:57
merci de m´avoir répondue. mais j´ai encore une question : ce n´est pas un peut répétitif de se battre contre des aliènes cloné à chaque combat ?
spawnt850
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:20:01
Ca dépend! Tu peux trouver ça répétitif, mais comme les endroits change les manieres de les shooter changent aussi !! ! Mais franchement moi je m´en lasse pas de désintégrer les aliens, j´essaye d´étudier les différentes manieres.
cuteforever
MP
Niveau 5
30 septembre 2008 à 18:18:54
je l'ai essayé chez un pote et c'est une daube sans nom...;
Deathombre
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:00:04
Il ne faut tout de même pas exagérer, il y a bien pire que ce jeu, il n'est pas mal et il est exellent en multijoueur (par contre la il faut une cartouche par joueur)