J'ai compris
Les créations sont prises aléatoirement.
Plus tu crées de créatures, plus tu auras des chances de les rencontrer dans tes parties
Moi, avant de commencer une partie la première fois, j'ai d'abord fait beaucoup de créatures pour avoir les chances de les rencontrer. C'était quand même un peu casse-pied d'attendre car j'avais hâte de commencer mon aventure, ou alors, j'y ai joué mais sans sauvegarder en quittant la partie (pour tester).
-Maintenant, je rencontre presqu'à 100%, mes créatures, bien qu'elles soient prisent aléatoirement (et que je pense qu'elles passent généralement en priorité avant celles de Maxis), je rencontre souvent les mêmes sur mes 1000 (environ) créatures crées, donc, j'ai comme une impression que se n'est pas si aléatoire que ça
Après, il me semble qu'il y ai un moyen en choisissant le thème quand tu démarres une partie, moi, je n'y ai jamais eu la possibilité de le faire (les petites cases sont toujours vides), car je pense qu'il faut être connecté, et que n'ai jamais eu, non plus, cette possibilité. Donc, je ne sais pas comment ça marche ni comment ça se présente.