Salut, je suis l'une des rares personnes à visiter souvent ce forum, car j'aime et je joue toujours au jeu, et j'attends des réponses à mes questions. Je vais essayer te t'aider au mieux, mais comme je n'ai jamais pu jouer en ligne parce que j'ai eu le jeu en occasion (CD), je ne pourrais pas t'aider là-dessus, ne sâchant pas comment ça se présente.
Tu peux quand même y jouer? Je sais que les serveurs de Spore sont maintenant morts , alors il est normal que tu ne puisses plus jouer en ligne. Après, j'ai vu que seules les créations pouvaient être encore partagées et que tu peut "peut-être" encore jouer aux aventures des autres (en y voyant encore des preuves sur le site officiel).
Après, j'avais vu qu'il y avait une histoire de code à inscrire pour pouvoir se créer un compte, mais comme se n'est pas avec la version CD que tu as eu le jeu, je ne sais pas non plus comment ça se présente. Essaie de consulter d'autres topics qui on le problème en commun.
Sinon, si tu peux jouer au jeu, tu peux toujours voir les créations des autres, tu vas dans la Sporpédia du site officiel et tu télécharges celles qui te plaisent
Tu as toujours tes créations sinon? (Si tu peux y jouer, bien sûr).