Ça te le fait que sur cette partie ou toute? Je sais pas si c'est se que je crois, mais ça pourrait être ça: dès fois quand tes villageois se placent pour jouer de la musique, il arrive que l'un d'eux reste bloqué sur un décor en continuant d'avancer, alors, les autres attendent qu'il se place, et bien sûr, il ne se passe rien, dans ces cas là, je clique sur une zone vide pour mettre tout mes villageois sur cet emplacement et après je re-clique sur le chef pour jouer de la musique, tout mes villageois ensuite immobiles, la musique se joue.
Ou alors, c'est qu'il te manque un certain instrument ou tu as oublié d'équiper l'un de tes villageois avec cet instrument ou encore, tu as peut-être oublié que tu l'avais ou confondu avec un autre. Après, je ne vois pas le problème.
Sinon pour que le Smiley soit vert, tu es obligé de jouer aux instruments.
J'ai également moi aussi un bug à cette phase sur l'une de mes parties, j'ai sympathisé avec toutes les tribus et j'attaque la dernière et cette dernière est la première tribu qui apparaît quand tu commence la phase, l'écran se fige pendant que je l'attaque! Je peut toujours commander le jeu mais en le mettant sur pause, je peut toujours par exemple, changer la tenue de mes villageois et placer/retirer des huttes. Et à chaque fois que je quitte cette partie et que je la relance, toujours le même problème
Il y a t-il une solution pour éviter que ça se fige? J'ai même pas trouvé de code de triche pour faire passer ta créature au stage suivant! J'aimerai bien que ma créature accède jusqu'à la Phase Espace.