J'ai voulu ré-importé une créature modèle (créer par moi-même) que j'avais supprimée mais quand j'ai voulu la re-transférer dans mon jeu le lendemain, elle n'apparaît pas dans ma Sporpédia!! Pourquoi?? J'ai même supprimé le modèle final (en mettant un caractère en plus dans son nom) pour essayer de régler le problème mais ça n'a pas marché! J'avais sauvegardé mes 2 créatures sur mon disque dur, je les ai re-transférées toutes les 2 et aucunes des 2 est apparût dans ma Sporpédia Autre essai, j'ai ouvert un atelier, j'ai transféré la créature mais ça m'a dit "Cette création ne peut pas être chargée" POURQUOI???
Mes 2 créatures sont des créatures type Animal, j'ai cette même créature en type Empire et Capitaine, mais on ne peut plus revenir en arrière pour modifier les créatures dans l'atelier Créature, alors du coup, elles sont perdues TOUTE LES 2 !!!
Donc à part la re-créer en une nouvelle (que je veux éviter), il y a t-il un moyen de la faire réapparaître dans la Sporpédia? Comme chercher sur le jeu depuis un dossier de l'ordinateur et faire genre "récupérer l'élément supprimé"? J''ai vu un truc de ce genre mais ça ne l'a pas fait revenir dans le jeu, car je l'ai supprimé depuis le dossier "Mes créations"> Créatures, J'avais essayer ça en deuxième solution en la transférer dans ce dossier, mais sans succès, toujours aucun signe de cette créature
Sachiez que se n'est pas la première fois que je fais ça, je n'ai jamais eu de problème! J'ai même tester une créature que j'avais garder son modèle, le transfère a marché... et une autre que j'ai testé aussi, le transfère n'a pas marché non plus pour cette créature! Elle n'est pas réapparût dans mon jeu!! C'est bizarre quand même!