D'accord tu me rassure, mais je ne sais pas pourquoi mes créatures que je jouais étaient remplacées par celles de Maxis... qui a t-il pu bien se passer pour en arriver à là? Mais celles que j'ai rencontré en court de partie, était resté les mêmes.
Mais tes Capitaines que tu avais équipés d'éléments de Aventures Galactiques, que sont-ils devenus? Est-ce qu'ils sont toujours là, mais tu ne peux plus jouer leur partie? Et les planètes avec des aventures dans la Phase Espace?
J'avais supprimé une partie, car je ne voulais pas jouer avec une créature de Maxis, Il y a une autre aussi, mais comme j'avais bien avancé dans la Phase Espace, j'ai dû la garder et je suis maintenant obligé de jouer avec cette pas belle créature de Bonnebouille
Pour Aventure Galactique, peut-être qu'en choisissant un mode de compatibilité dans les propriétés, ça pourrait marcher, j'ai déjà vu des cas comme ça, quand j'ai chercher à savoir si le jeu pouvait marcher sur un PC récent. Tu as essayé? Ça par contre... ça ne me rassure pas, Aventure Galactique, c'est l'extension la plus cool! Ça serai très dur de s'en passer
Et pour les patchs? Tu les a réinstallés ou il n'y a pas besoin, ils sont peut-être gardé dans le dossier de Sauvegarde SPORE, non?
Moi c'est un jeu sous DVD.
pour ta réponse.
Message édité le 01 décembre 2019 à 17:57:52 par Sporpokemon