J'ai aussi découvert (Dimanche dernier) un "nouveau" tag!
Quand vous voyez les bâtiments de Maxis qui ont une apparence semblable et quelque soit leur types, vous avez remarqué qu'ils sont tous regroupés ensembles, dès que vous avez atteint la Phase Espace en visitant certains Empires? Et que vous vous êtes demandé (comme moi) comment on pouvait faire ça pour qu'ils apparaissent ainsi? Et bien, il suffit de mettre le tag: set:nom de votre univers
Par exemple, pour des bâtiments/véhicules/créatures destinés à l'''univers Pokémon'':
-Mairie: Centre Pokémon
-Maison: Votre maison dans cet univers
-Complexe de loisir: Arène Pokémon
-Usine: Shop Pokémon
Vous mettez à tout vos bâtiments, le tag: set:pokémon
J'ai découvert par hasard après avoir importer des bâtiments variants des Grox , et quand j'y ai mis la Mairie, j'ai constaté que tout les autres bâtiments étaient aussi ceux des variants des Grox. Je me suis demandé comment le gars à pu faire ça J'y ai jeter un oeil sur ses bâtiments, et j'ai constaté qu'il y avait le tag: set:grox. J'y ai même fait des tests pour vérifier mon intuition, et tout mes bâtiments test étaient ensembles, mais curieusement, pas les véhicules, c'est bizarre, alors que ça marche aussi , Pour les créatures, je ne sais pas encore, il faut que je rencontre leur Empires pour voir et voir aussi si leur véhicules sont bien les leurs, si ça marche comme ça . J'ai aussi essayé de mettre 2 tags de set, mais ça ne semble pas marcher, dommage.
Eh bien... quand même! Comme le tag "Gaprop" ça aurai dû aussi être un truc de base qu'ils auraient dû nous le dire dans le manuel du jeu ...ou bien encore, laisser ces tags VISIBLES sur ses créations à Maxis pour nous mettre la puce à l'oreille et que peut-être, on en aurai appris d'autres (s' il en existe)!
Je vais devoir tout recommencer à "modifier" mes créations que je souhaite voir ensembles ainsi que mes Aventures qui les contiennent!
En connaissez-vous d'autres??